- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Vilain est REG 22/16/3B6/AF1.3 +1000h
PF j’open KQs au CO et vilain 3bet x2. C’est la première fois que je remarque se sizing de sa part. Je call pour la jouabilité de ma main.
F : board qui touche pas la range de vilain, je décide de check pour le laisser cbet et raise. vilain check
T : très bonne carte pour moi je décide de prendre le lead avec une mise à 1/2pot pour garder toutes ses mains.
R : je fais DP et je décide de bet 3/4pot en value. L’idée derrière cette mise était de ne pas représenter trop de value par rapport à une mise 1/2pot. Vilain shove :
- je ne vois pas vilain sur AJ, un 3bet x2 PF et un flat sur le K turn il n’y a que AJs qui aurait call et même cette main aurait pris le lead au flop donc non.
- Un set ? Vilain aurait flat PF 22 77 et il n’y a que TT qui aurait 3b… mais si peu cher.
- QQ KK ? j’ai des bloqueurs et ce sont des mains qu’il 3b avec un sizing « classique »
Mais alors il a quoi ????
- Je le met sur un bluff type FD ou SD qui rate la river. Ces mains auraient jouées comme ça sur ce board et espère me faire fold une TP.
A froid j’aurais du x/C la river pour garder tous ses bluffs. En misant je ne m’étais pas posé la question de savoir ce que je ferais en cas d’un reraise. Il sait aussi que le K est une carte que je vais souvent barrel sur la turn. et il a pas tant de bluff que sa river… Mais bon.
Qu’auriez vous fait ?
Gl & Hf !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG virn66 ($6.94) 139bb
CO Hero ($5.46) 109bb
BTN frakasss11 ($5) 100bb
SB saro223 ($1.71) 34bb
BB FabulousW.F ($4.96) 99bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, frakasss11 raises to $0.30, 2 folds, Hero calls $0.15
Flop:
($0.67, 2 players)
Hero checks, frakasss11 checks
Turn:($0.67, 2)
Hero bets $0.32, frakasss11 calls $0.32
River:($1.31, 2)
Hero bets $0.92, frakasss11 goes all-in $4.38, Hero calls $3.46
Final Pot: $10.07
Yep,
Merci pour vos retour.
@chaby si il bet 1/3pot je trouverai sa vraiment curieux du coup j’aurais plus envi de call pour la cote.
Par contre quand il bet 2/3pot j’ai très envie de raise x3 OOP et de call un shove si il met tout.
C’est vrai que le check turn est intéressant… Mais en misant je me demandais si ma mise river était EV+? Finalement je ne value pas grand chose à part un AK KJ. Je suis même pas sur qu’il call avec AQ. Je pense que le x/C est meilleur ici.
Le gros problème de cette main est de ne pas avoir prévu un plan quand il shove..
Gl & Hf
@chaby c’est vrai que mon sizing lui permet de shove facilement… Après l’idée que j’avais était de représenter un bluff turn qui continu river. La bonne line aurait été x/C x/C turn et river. Sa augmente le % de chance qu’il bluff tout en limitant les pertes.
Par contre il a jamais set ici… 22 et 77 aurait pris le lead au flop car trop risqué a slowplay
- je ne vois pas vilain sur AJ, un 3bet x2 PF et un flat sur le K turn il n’y a que AJs qui aurait call et même cette main aurait pris le lead au flop donc non.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.