- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Que faire river?
$0.02/$0.05Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG zanderalek ($5) 100bb
UTG+1 Kava_V ($4.69) 94bb
CO diceman0909 ($6.46) 129bb
BTN chirva007 ($5.25) 105bb
SB Hero ($13.27) 265bb
BB martymcflyjr ($8.35) 167bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is SB
4 folds, Hero raises to $0.15, martymcflyjr calls $0.10
Flop:($0.30, 2 players)
Hero bets $0.12, martymcflyjr calls $0.12
Turn:
($0.54, 2)
Hero bets $0.22, martymcflyjr raises to $0.60, Hero calls $0.38River:
($1.74, 2)
Hero checks, martymcflyjr bets $1.10, Hero ???
Je voudrais avoir un raisonnement appronfondi sur le coup . Fold, call ou raise?
A savoir, 11 mains sur vilain, 10/0/0, pas d’info donc.
ma ligne flop et turn et mes sizings faibles sont-ils ok?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par
TenNineSs.
-
TenNineSs.
Moi j’ai trouvé la river super intéressante justement, il a eu une grosse influence sur mon raisonnement et c’est pour ca que j’ai post la main ici d’ailleurs. J’attends d’autres avis je posterai la fin du coup un peu plus tard
Salut, Je dirais call et tu prends la note. Turn il a une range hyper weak, son raise a pas trop de sens. Par contre contrairement à ce que dit Dibeuv, je trouve que cbet a beaucoup trop de value pour passer à côté: 1) villain a un profil fishy 2) vs son flat préflop, on a envie de beaucoup bet ce flop. Si on value pas tous nos Ax, il nous reste plus grand chose. 3) sa range est hyper large, et le PSR est minuscule, il faut vraiment faire gonfler le pot. river il a que K6s, K2s qui te bat, et pleins de bluffs (parfois DP pas raise au flop???) qui ont fail. A+ et GL aux tables
et bien d’accord avec les derniers avis!
Au départ, mon pointeur s’est dirigé vers le bouton fold . Puis, je me suis dit, ne joue pas trop vite, réfléchis!
Au final, avec ce K river, un bet le polarise énormément pour moi. Il ne bet que full ici en value, et il en a vraiment peu. . Vos derniers raisonnements rejoignent le mien, je pense donc avoir pris la bonne décision. C’est marrant mais si la river avait été un Q a la place d’un K, j’aurai simplement foldé, alors contrairement a ce qui a été dit plus haut, ce K river était une excellente carte pour moi et m’a sauvé
La fin du coup:
River:
($1.74, 2)
Hero checks, martymcflyjr bets $1.10, Hero calls $1.10
Final Pot: $3.94
Hero shows two pair, Aces and Kings
martymcflyjr shows a pair of Kings
Hero wins $3.78 (net +$1.81)
martymcflyjr collects $0.00 (net -$1.97)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
TenNineSs.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.