- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pokorsica, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous, je m’interroge sur l’EV de la turn, je sais que je n’ai pas la cote directe pour payer devant sa range mais sachant que je serais commit en payant la mise de vilain, si je touche ma flush je lui prends une cave 8 fois sur 10 je pense.
Donc quelle est la bonne décision?
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€4.83) CO (€7.52) BTN (€7.02) SB (€5) BB – Hero (€5)
Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
1 fold, CO raises to €0.15, 1 fold, SB raises to €0.60, Hero calls €0.55, 1 fold
Flop:
(€1.35, 2 players) SB bets €0.70, Hero calls €0.70
Turn:
(€2.75, 2 players) SB bets €1.84, 1 fold
Total Pot : €4.59 (rake €0.18)
SB wins €4.41 from pot
Corydoras said
Salut,Â
En effet tu n’as pas la côte directe pour payer turn.
Si tu joues tirage flush + l’as en overcard tu as 27% de chances de toucher et si il a brelan ou deux paires tu as moins de 20% de gagner avec une couleur qui ne lui donne pas un full.
Disons que tu as 20% de chances de gagner river.
Sur dix coups tu vas perdre 8*1.84 = 14.72
Quand tu touches et que tu prends tout tu vas gagner 2*(1.84 + les 1.86 qu’il te reste) = 7.4
Donc oui, tu as bien fait de te coucher turn, en suivant tu perds 73 centimes à chaque fois que tu suis ici sur le long terme.
Â
PS : Je débute et mes calculs peuvent être foireux. Merci aux membres plus expérimentés de me corriger si besoin.
Merci pour ta réponse
je pense en fait que le call est EV + si je suis plus deep.
Le CO est Fishy je pense mais je n’ai pas beaucoup de mains sur lui, la SB reg/aggro 22/16Â 12,8de 3bet(principalement en SB et BB)Â Â 50%de 4bet sur 6 occurences/ 265 hands.
Une petite question:que représente dans la fenêtre pop up pre flop de HM2 la colonne 4-bet+, 4B range,5B range??
Merci pour vos critiques
the_benniboy said
Salut,
faudrait des infos sur vilains mais dans tous les cas j’aime pas du tout le cold call OOP avec AQ.
Après si tu X/C 2x et que tu push river sur la flush qui rentre tu es assez face up donc pas sur que tu lui prenne son stack.
As played le X/R AI au flop est pas mal, il va toujours cbet sur ce board donc tu as pas mal de FE imo.
C’est vrai que le X/r All in est pas mal du tout, je dois avoir 40 ou 45% d’équité face au range de vilain, Pre flop c’est un fold pour toi??
Par contre je ne suis OOP que contre l’initial raiser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.