- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usnooze, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout l’monde! Après avoir fait mes premiers pas dans le monde du poker hier, voici une main qui m’intrigue. J’ai mal joué le coup, mais j’aimerais savoir quelle est la range de Vilain quand il me C/R la turn. Je joue pour l’instant sans tracker à cause de ma faible BR, mais Vilain est un reg. Pas d’historique entre nous avant.
Bref, voici la main en question :
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.98)
CO – Hero (€9.79)
BTN (€5.18)
SB (€11.07)
BB (€8.55)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
UTG raises to €0.15, Hero calls €0.15, 3 foldsFlop:
(€0.37, 2 players)
UTG bets €0.28, Hero calls €0.28Turn:
(€0.93, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.58, UTG raises to €2, 1 foldTotal Pot : €3.51 (rake €0.14)
UTG wins €3.37 from pot
Analyse :
J’aurais certainement du check back la turn, je me fais call que par mieux, et comme ici je peux m’éjecter du coup tout seul. Mais quelle peut-être la range de vilain ici pour open UTG, CBet & C/R la turn ? Overpaire TT+ ? Quel intérêt à checker dans ce cas ? Semi-bluff
?
J’attends vos avis, que ça soit sur la main en général ou sur la range adverse !
Merci à tous d’avance, bonne soirée !
Alors sans tracker c’est un peu compliqué de se faire une idée sur des stats mais de mon côté, je joue assez serré, plutôt agressif, mais j’ai assez rarement callé des raises durant la session. De son côté, serré aussi, sérieux, évite les situations compliquées.
Après, au vu de toutes ces infos, il semble qu’il soit pas en bluff, mais dans ce cas, pourquoi check la turn ?
Merci pour cette réponse supplémentaire!
Globalement, il est sur du ATs+, 77, 88+.
J’ai pris une note, au cas ou je devrais le rejouer, bien qu’en NL 2 y’a quand même assez de fish (j’vous avoue que j’ai assez halluciné sur certains coups!) pour se permettre d’éviter les joueurs solides!
gwenac said
PAsg8 said
Merci pour cette réponse supplémentaire!
Globalement, il est sur du ATs+, 77, 88+.
je dirai meme qu il est surement plus precisement sur une range 77/99/1010/JJ/QQ/KK/AA et que c est joué bizarement sauf si iletait certains que tu aurais bet turn
Oui, et c’est précisément ça qui m’a perturbé, parce que dans le cas ou je check back il perd de la value & prend le risque de voir la flush rentrer. Enfin j’étais derrière, aucun regrets!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.