- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lalwende07, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Ma line turn me semble être la moins bonne. Votre avis m’intéresse. Pouvons-nous classer les 3 possibilités :
-check call avec plan de value à tapis ou fold river
-bet call en essayant de prendre à la fois la fe et en cas d’agression de payer avec la cote
-overbet tapis?
-ma line : check-raise pour faire fold un valet
Petite précision : je n’ai pas regardé mon HUd pendant le coup
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
$5.00 USD NL Texas Hold’em – Tuesday, June 25, 04:44:40 ET 2013
Table Bitias III (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: Player1 ( $3.93 USD ) – VPIP: 25, PFR: 6, 3B: 0, AF: 0.5, Hands: 16
Seat 2: Player2 ( $2.85 USD ) – VPIP: 49, PFR: 3, 3B: 1, AF: 1.2, Hands: 213
Seat 3: Hero ( $5.00 USD ) – VPIP: 21, PFR: 18, 3B: 9, AF: 3.7, Hands: 210434
Seat 4: Player4 ( $6.35 USD ) – VPIP: 40, PFR: 5, 3B: 2, AF: 0.8, Hands: 340
Seat 5: Player5 ( $8.39 USD ) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 6, AF: 1.7, Hands: 480
Seat 6: Player6 ( $2.14 USD ) – VPIP: 28, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 40
Player2 posts small blind [$0.02 USD].
Hero posts big blind [$0.05 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Kd Td ]
Player4 calls [$0.05 USD]
Player5 folds
Player6 folds
Player1 calls [$0.05 USD]
Player2 folds
Hero raises [$0.30 USD]
Player4 calls [$0.30 USD]
Player1 calls [$0.30 USD]
** Dealing Flop ** [ 7s, Js, 9d ]
Hero bets [$0.69 USD]
Player4 calls [$0.69 USD]
Player1 calls [$0.69 USD]
** Dealing Turn ** [ 7d ]
Hero checks
Player4 bets [$1.20 USD]
Player1 calls [$1.20 USD]
Hero raises [$3.96 USD]
Player4 calls [$2.76 USD]
Player1 folds
** Dealing River ** [ 6d ]
Hero shows [Kd, Td ]
Hero wins $11.49 USD from main potSpoiler Afficher> Player4 doesn’t show [9h, Jh ]
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
C’est vrai qu’overbet est mieux que bet call. Après coup, je pense que ma line est la pire possible (il était hors de question pour moi de fold, je n’y ai pas pensé un centième de seconde). Ensuite, je suis maintenant convaincu que check call est bien, voir mieux qu’OVB. Il me manquait les arguments, et c’est pour ça que j’ai posté l’une de mes premières mains sur un forum.
Ensuite sur le vilain qui bet, je ne sais pas trop quoi dire. Mon plan était de check call sur cette turn après son apparition (semie miraculeuse). Mais je vois vilain qui donk une petit montant, et là l’espoir nait d’avoir un readf sur vilain (bet petit ses petis jeux?). Ensuite je vois le deuxième vilain qui (commiting) call. Je me dis alors, et si vilain deux est sur la quinte supérieure en tirage, je suis bon pour faire passer le premier en raisant. En plus je suis l’initail raiser blabla s’il connait le theoreme de beluga il va même fold un J, un 9 c’est sur qu’il fold etc. Bref, je fais un raisonnement foireux tout en ayant de l’imagination.
J’ai voulu reproduire le coup de Benyamine dans high stakes of poker contre doyle brunson et daniel negreanu. Un coup de génie qui fait passer la meilleure main et fait call la moins bonne.
Tout ça pour dire aussi que de voir trop de vidéos à la suite, et lire trop d’articles peut formater l’esprit en induisant de moves pourris par manque de réflexion. Mais le problème, c’est bien l’absence de logique sur cette turn, associée à une surrévaluation de ma main, et une mécompréhension peut-être des cotes (valables uniquement en défense, je le sais).
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
lalwende07 said
Ton check raise turn est horrible. Il passe mais je trouve totalement spew de tenter çà ici. Tu es contre 2 vilains, tu risques fort d’être payer par une simple top paire. Et si réellement tu avais la nuts, tu n’aurais surement par check raise cette turn bien au contraire. Je pense que les vilains regs qui t’ont vue faire çà on prit une jolie note sur toi.C’est un avis très personnel dans le seul but de progresser, je ne dis pas que j’ai raison….
Je pense que tu as raison sur tout, à part que ce sont des reg. Car vilain joue 40 5.
Et c’est vrai donc que je représente les nuts ou un semi-bluff, mais jamais un bluff, car je pense que vilain sait que je ne bluff pas dans ce spot. Donc, pour le côté mental/psychologique/raisonnement, je ne sais pas quoi en penser.
Ensuite, c’est sur que si tu as cliqué sur spoiler puis tu as posté ton message, c’est easy game
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.