- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop,
Vilain est 32/16 sur 58hh et c’est son deuxième 3b sur 15 occurences, j’ai eu deux trois mains avant ou j’ai perdu au SD, sans forcement mal joué (les vilains retournaient d’improbables DP)
Je décide de call pré, car vilain est assez chaud de la gachette post flop et je ne vois pas l’intéret de m’iso vs une range vs laquelle je ne serais pas toujours si bien.
On fais quoi rivière?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Pedronaldo ($188.4BB) 188bb
CO Hero ($104.8BB) 105bb
BTN dedemecton ($95.2BB) 95bb
SB Rishelyeah ($187.6BB) 188bb
BB Shodan Bayou ($103BB) 103bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, Rishelyeah raises to 12BB, 1 fold, Hero calls 9BB
Flop: ($25BB, 2 players)
Rishelyeah bets 19BB, Hero calls 19BB
Turn: ($63BB, 2)
Rishelyeah checks, Hero checks
River: ($63BB, 2)
Rishelyeah bets 63BB, Hero ?
Tous les Ax/KK/QQ/JJ/TT qui ne veulent pas abandonner turn, dans notre main on peut avoir des JT que lui n’a que très rarement après un 3bet pré flop. Je pense que c’est un bet turn pour value et protection
Merci pour ta réponse
Ce qui motive le x/b c’est plus ma range aux yeux de vilain – pas sur qu’il call tout les mains que tu cites car si je bet ici je rep beaucoup un JTs ou un 98s, nn? Ce sont des mains que j’ai toujours dans ma range ici nn? Après je me rends compte que je me contredis avec les reads que je donne…
Mais la river je call car à mon sens il a trop peu de AQ et il l’a joue vraiment un QQ..
Y’as tellement pas de miss draw …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par zedryas.
Justement le fait que tu call just AK dans ce spot c’est que tu veux cacher la for ce de ta main.. donc on peut voir que tu as des mains moyennes ainsi que des mains strong, d’ou le value que tu dois prendre turn sur son range. Par contre si tu check turn qui n’est pas mauvais attention tu dois quasiment tout le temps call river sur une brique..
La Q est une presque brique car elle fait rentrer AQ
Mais est il censé à bareler ce que je bats ici? La Q justement hit bien ma range de défense, donc quand il la barel il bats très souvent une Q.
Il pourrait thin value un QJs que j’aurais tilt call flop, mais vilain n’a pas ces thinking process, et ne value bettra pas ses As ici. Donc du coup que barel t’il de moins bien ??
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.