- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all,
Voici une situation qui arrive regulierement et je ne sais pas encore y faire face:
vilain: 20/15/3 profil CS postflop
[hhreplayer hh_id= »vq »]
Je Cbet sur un flop dry et je me mange un raise qui ne veux rien dire…
(tu voulais dire ‘un raise’ mais pas un ‘check raise’) en tout cas pour prendre une décision ici il faudrait beaucoup plus d’infos sur les states de vilain mais aussi sur les tiennes … et est-ce que tu CB toujours mi-pot ?..si tu avais le T ici, tu CB 1/2 pot ou +….quel est ton CB% …etc… sinon tu peux de temps en temps inverser les rôles et chek-raise …pour ça j’utilise la stat ‘Bet vs Missed CB TOT’…certains joueurs abusent de la position pour voler les pots ..il faut intégrer des chek-raise dans ton jeu sans en abuser et sur des flops ou tu penses être crédible ……(une piste à creuser…) mais ici vs un 20/15 ..sans plus d’infos ..je fais comme toi..je fold …
Je Cbet 75%, Je c-bet toujours 1/2 pot sur board dry et 2/3 sur drawy, la dynamique de la table passive du coup j’étais tres aggro depuis quelques tours.
Du coup le mieux a faire serais de fold en general et de 3 bet si ca deviens une habitude d’un joueur en particulier?
Je pense que quelle que soit sa range de raise ici, tu ne peux pas call en NL5 de façon profitable. En 3bettant le flop, tu ne représentes vraiment pas grand chose selon moi. Donc cbet fold ok. Prise de note si récidive. Par contre, je vois pas pourquoi reg vs reg la range d’open SB serait strong ? Perso je vais open très large en SB contre un reg au contraire et plus tight contre un fish.
Ben contre le reg il vaut mieux open large SB en steal tant qu’il ne réagis pas mais s’il se met a défendre plus souvent, on aime pas trop jouer des coup hors de position contre un reg qui possede une range qui crush clairement notre range de steal donc dans ce cas il vaut mieux ressérer. Pour les fish il vont call beaucoup plus naturellement avec une range plus large donc n’ouvrir que pour value et pas pour steal donc effectivement tight mais ca peux être sympa de legerement mergé son range d’open.
Selon mes stats vilain est un nit qui joue 15/11 avec 12,5 de raise flop CBet sur un gros millier de mains… Forcément vu sa range PF, il abandonne rarement ensuite ! Je dis ça je dis rien !
Je ne sais pas encore interpreter cette données, 12.5% de raise Cbet, c’est bcp? peu? pour le reste oui je suis d’accord d’où ma note CSpostflop sur lui.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.