- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aurel14700, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Une main qui m’a posé problème hier. Voila je joue contre un reg que j’estime compétent et les blinds sont les spots de la table du coup je le vois assez strong ici et je n’arrive pas à voir de main en bluff dans ce spot surtout qu’on est deep au départ du coup. Que faites-vous? Qu’en pensez-vous?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem$0.02/$0.05 No Limit HoldemPartyPoker5 PlayersHand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:UTG Player1 ($5) 100bbCO Hero ($11.68) 234bbBTN Player3 ($8.19) 164bbSB Player4 ($1.30) 26bbBB Player5 ($5.67) 113bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to $0.15, Player3 calls $0.15, 1 fold, Player5 calls $0.10
Flop:
($0.47, 3 players)Player5 checks, Hero bets $0.38, Player3 calls $0.38, Player5 folds
Turn:
($1.23, 2)Hero bets $0.90, Player3 raises to $2.40, HERO?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par
Aurel14700.
-
Aurel14700.
-
Aurel14700.
-
Aurel14700.
-
Aurel14700.
Merci déjà pour vos réponses.
Mon thinking process par street.
Déjà pré flop honnement c’est peut être un leak de ma part mais vu qu’on est très deep et que les blinds sont vraiment des récréatifs interressants, je me mets tout de suite en garde. Moi perso, je just call AA, KK sans problème dans ce spot en revanche je 3 bet AK.
Flop, je value tout de suite cher car beaucoup de truc vont suivre et j’ai pas envie de donner de carte gratuite.
Turn, je value à nouveau car beaucoup de truc vont me suivre par contre quand il raise il le fait jamais en bluff pour moi. Déjà parce que raise un tirage alors que j’ai misé fort au flop et à la turn, c’est clairement du suicide de bluff. Je block les flush draw donc pour moi il reste AA, KK, 44 qui joue comme ça car je représente clairement un gros A qui ne va pas lacher et le mec en face est clairement compétent. Je bats juste 44 pour moi j’ai trouvé ça juste.
Tu as les nuts car je pense qu’il a très très très rarement AA ou KK. Maintenant le but est de mettre l’argent au milieu, le truc chiant est que tu es oop (donc tu vas devoir lead shove la river pour un peu plus que le pot) donc je préfère click back ici, il devrait avoir très peu de bluff et call une grosse partie du temps, voire reshove.
Si on considère qu’on a nuts je pense que le mieux c’est de reraise shove?
Mais vu que tu as posté la main vilain a du montrer AA slowplay préflop (ce qui est peut être bien joué d’ailleurs)
Loupé, j’ai héros fold… J’ai trouvé ça pas terrible sur le coup et quand je revoie la main je suis franchement partagé…
Je me répète, si il a mieux c’est un set up. Pour moi le fold est une grosse erreur.
Ok c’est noté je te remercie
De toute façon quand j’ai appuyé sur fold, j’étais vraiment pas content donc je sais quoi faire la prochaine fois et je partirai plus sur un call pour qu’il continue river à mon avis
Bah quel est l’intérêt de shove si on considère qu’on a nuts? Il va fold ses bluffs alors qu’on aime bien le garder dans le coup quand on est devant, non? Sur quelle river on fold?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.