- Ce sujet contient 23 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
De la même manière que la main du topic précédent, je voulais vos avis parce que pour moi le  fold n’est pas du tout envisageableÂ
Vilain est 33/19 4agg sur 44 mains
Â
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($0.64)
CO ($6.79)
BTN – Hero ($5.37)
SB ($11.33)
BB ($4.45)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to $0.15, 1 fold, BB calls $0.10Flop:
($0.32, 2 players)
BB bets $0.25, Hero raises to $0.80, BB raises to $4.30 (all-in), Hero calls $3.50Turn:
($8.92, 2 players, 1 all-in)
River:
($8.92, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : $8.92 (rake $0.37)
BB shows(a flush, Queen high)
Hero shows(three of a kind, Threes)
BB wins $8.55 from pot
In game j’ai certainement push trop vite (sans trop réfléchir), je le voyais sur un tirage et je savais que j’étais archi favori. Le problème c’est que même IP, je vais tout le temps fold turn sur un pique. Certes je lui enlève un gros mal de crâne mais je pense faire le bon choix (au sens mathématique du terme). Je me trompe peut-être.
De plus, sur ce genre de spot, je vois trop souvent ce type de joueurs 3 bet shove flop avec over paire ou TPTK (vilain était un peu crazy à la table d’ailleurs).
J’aurais just call son donk bet si le flop était tricolore, c’est certain, mais pour protection je préfère raise.
En effet protection n’est pas le bon termeÂ
Â
J’aime bien contre ce type de joueur (à savoir qui’l était un peu fou fou malgré ses stats) tout mettre au milieu avec ce genre de mains, j’aime garder une certaine aggressivité sur eux, en plus si je suis archi favori.
J’ai eu le même type de mains où j’ai just call, vilain hit flush turn et mise pour value turn+river. J’ai pas su fold top set….
Je dois travailler çà !
Merci
En effet, j’ai fait les stats avec pokerstove de toutes les mains citées au dessus que vilain peut avoir et je suis favori au minimum des cas à 58.8% si et seulement si vilain aÂ
.
@whatelse: RO n’est pas dans mon dictionnaireÂ
Je voulais surtout savoir qu’elle était la meilleure line car j’ai eu deux mains similaires que j’ai joué de deux façons différentes (et que j’ai perdues d’ailleurs). Bien sur j’ai perdu de l’argent mais ce n’est pas le plus important, je cherche à comprendre la façon la mieux appropriée à la situationÂ
ok pour la précison gwenac, faudra juste que sache supprimer la fin de la main (gros noob
)
On veut tous des résultats c’est certain sinon on ne jouerait pas. Bref, le but de mon topic n’est ni de whine, de brag ou tout ce que vous voulez mais bel et bien de réfléchir et de progresser grâce à vous!Â
C’est d’ailleurs super instructif de vous lire étant donné que je n’ai personne de mon entourage avec qui je peux partager de telles discussions,
donc un grand merci pour vos avis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.