- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Re^^
Ici je suis au BU avec KQo et je décide de 3bet light vilain (pour la 1ére fois) qui à open UTG.
Pas de tracker pour l’instant et pas d’infos sur vilain qui semble juste être un REG correct d’après le peu que j’ai vu.Quand je 3bet, vilain fait un timing tell il met un peu de temps à call (ou à raise?) personnellement je pense qu’il aurait snap call ou snap 4bet avec une premium, donc je le vois avec un main genre ATs+ AQs ou avec une PP66+ TT et peut être AK qu’il n’a pas souhaité 4bet.
Voyant ça je sais que dès le flop je vais pouvoir représenter une main très forte (vu que je 3bet vs UTG en+) en espérant ne pas voir d’as ce qui aurait cassé mon plan et m’aurais contraint à GU.J’ai touché le baby flop dry idéal pour représenter JJ+ et si vilain aurait Cbet ici je l’aurais raise comme j’avais prévu (vu son timing tell) sauf sur un flop A high obv.
Et vu que vilain a check ce flop c’était clair qu’il n’avait pas de main faite et que je devrais remporté ce pot assez facilement avec un bet suffisamment costaud.Bon spot de bluff ou pur spew?
Merci d’avance pour vos commentaires
[hhreplayer hh_id= »9j »]
Salut Realshit
Merci pour ton analyse très détailléePar contre je crois que tu as inversé les résultats de la FE sur un flop1 A high et sur le flop2 433r.
Personnellement j’utilise cette formule simplifiée:
Nombre de combos que vilain doit garder/Nombre de combos total que vilain a au départ = % de FE chez vilainEn reprenant le nombre de combos que tu as indiqué ça donne:
Flop1: 33/91=36%
Flop2: 58/93=62%Donc on a bien plus de FE sur un baby flop dry que sur un flop A high…d’où mon bet conséquent pour encore plus provoquer de FE chez vilain.
C’est peut être moi qui me trompe aussi…c’est pourquoi j’aimerai bien avoir un avis complémentaire ou une confirmation de ta part
Thx
GL aux tables et bonne continuationPs: effectivement j’ai fais une erreur par rapport au lead que j’ai repris donc vilain ne va pas Cbet ni donkbet le flop^^
Merci Lewisbm pour ta correction
J’avais donc tout faux depuis le début!!
Comme quoi on peut trouver pas mal d’erreurs sur les forums…heureusement que je ne me suis pas trop servi de cette formule^^
C’est fou comment ce 1- renverse le résultat (je suis nul en math et je n’aime pas ça dommage pour moi^^)GL aux tables et bonne continuation
Merci à tous pour vos commentaires très intéressants et sympathiques
Je pense comme vous que ce genre de line n’est pas EV+ (d’où mon post)…ici j’ai eu un peu de chance et c’est un move que je renouvellerai que rarement voir pas du tout^^
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.