- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pocket Quads, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
ayant monté une BR assez solide en NL2, je me suis lancé en NL5 il y a pas longtemps. J’ai un tout petit sample (10k mains) et je suis perdant de 2bb/100. Je manquais un peu de rigueur sur mes opens et les fait plus ou moins « à la louche », et j’ai depuis modifié un peu mes stats (-> screens d’equilab), et passé mon taux de 3bet à 7%, parce que je me crée une image absolument dégueulasse sur les regs de la limite qui commencent à beaucoup me playback/call très large mes 3bet.
Par où dois-je commencer pour rectifier mon jeu? Je pense avoir un jeu postflop et un thinking process assez bon pour battre la NL5. Merci!
Voilà mes stats (et ranges d’open):
Edit: Désolé si les ranges par positions ne sont pas dans le bon ordre
Salut tout le monde, merci pour les réponses!
pour le a2s-a5s utg c’est le genre de main que j’hesite à open et si je vois des raisons pour (tables fishy) je le fait.
j’ai en effet oublié de préciser que j’allais varier mes ranges d’open selon la dyna/fishs dans les blindes/tables de nits etc…
Concernant mon aggro postflop j’ai tendance à beaucoup playback des regs qui cbet tous les boards même quand leur range n’a pas hit du tout, ça doit être surtout de la que vient mon af assez élevée. Mais ma courbe rouge n’est pas pour autant très en forme… Je devrais donc passer à un jeu plus abc postflop et freiner ma tendance à bluff certains spots?
Je viens de remarquer mais il y a 6 positions alors que je joue sur le 5max de wina en nl5. Ça doit etre mixé avec mes mains de nl2 en gofast (6max)… Pas si grave mais bon.
Curi, merci pour les conseils, pour mon taux de 3bet au bouton tu as un ordre d’idée de quel pourcentage? Je saurais ajuster selon la position de l’OR. Et son profil, pas de soucis pour ça. Et pareil pour mon taux d’open au CO? Merci!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.