- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SirAyel, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous !
Voilà, je viens de terminer une session dans laquelle j’ai jouée une main sur laquelle je ne sais absolument pas (à partir de la turn) si j’ai bien joué, si il y a des erreurs ect …
Nous sommes sur une table 5-max en cash game, je suis en BB avec [Ad][Td].
UTG est 73/23 avec un taux de CBet de 86%. AF 2
BTN est 41/28 avec un AF de 1
SB est 30/18 avec un AF 1L’action :
UTG raises 0.15cts, BTN calls, SB calls, BB calls
FLOP : [Qh][3s][4c]
Toute la table check
TURN : [Ah]
BB bets 0.40cts, UTG calls, BTN calls, SB calls.
RIVER : [6c]
BB checks, UTG bets 1.10 dans 2.20, BTN folds, SB folds.
Je call et il retourne [As][7s].
Mais après coup, je n’arrive pas à expliquer le coup, si ce n’est que je call préflop car j’ai 0.10 à mettre dans un pot de 0.50.
Préflop, je check car je suis face à trois joueurs, hors de position, et que je n’ai rien touché. Par contre à la turn je ne sais vraiment pas pourquoi je mise ni même pourquoi je call à la river …Ca à l’air bizarre dis comme ça mais disons que dans un spot pareil je ne sais pas comment raisonner.
A la turn je mise car je veux protéger ma main contre les draws présents, et qu’on est en 4-way donc je veux protéger ma main. Mais effectivement je n’avais pas pensé à check la turn. Sinon préflop, est-ce une erreur de compléter ?
Mon problème c’est qu’il y a parfois des moments où j’ai trop du mal à analyser correctement la range adverse. J’ai trop tendance à me dire : « Ouais mais il a raise préflop donc il a souvent AK, AQ ou AJ… » Alors qu’à priori non ! Preuve en est.
J’ai vraiment un gros travail à faire pour analyser les ranges, vous me proposeriez quoi ?
Justement, vu son AF il est sensé bet avec peu de mains, donc la plupart du temps je serai derrière. Donc si on ne prend pas en compte le résultat (il avait A7, main que je bats …) fallait-il réellement folder ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.