- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
rebonjour aux Killtitleurs
voici une main que j’ai mal joué pour 2 raisons principalement : sur une autre table en meme temps je jouais le JJ que j’ai posté juste avant et parce que j’etais tres (trop) focus sur l’aspect fishy des vilains
en regardant la HH a froid je me suis flagellé, mis un seau de glacons dans le calecon et ai fait trois le tour de chez moi a poil
les stats sont vpip/pfr/3b/AF
le contexte>> je suis assez agro a cette table et j’isole des que possible vilain
pour un contexte + precis, j’ai double mon stack en isolant vilain avec 89o, call par les 2 ex-blinds qui ont quittés la table depuis (notre vilain a fold ) (suite anecdotique de la main: la BB m’a « livré » son stack avec AT sur A99 tout ca juste pour dire que vilain a qd meme vu le showdown)
et j’ai un gros histo contre le reg en BB>> sur une autre table je lui ai pris une cave ou j’ai cold call un 3bet en SB avec AA et c/r un flop Kxx, lui go broke AK
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($3.17) 63bb
CO ($10.33) 207bb 60/1/0/1.4 sur 140 mains
BTN ($6.85) 137bb 42/9/0/1 sur 50 mains
dehel (SB) ($12.50) 250bb 30/25/10/2.4
BB ($5) 100bb reg 32/23/7/2.3 sur 90 mains
Pre-Flop: ($0.07, 5 players) dehel is SB
1 fold, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, dehel raises to $0.30, BB calls $0.25, CO calls $0.25, BTN calls $0.25
Flop:($1.20, 4 players)
Cbet ou pas ?
comme je l’ai dit, j’ai mal joue cette main pour x facteurs et a froid je suis clairement pour le cbet/fold ,
et si on est call, on réevalue turn en mode bet/fold ou , chk/f ou c/c
merci de vos avis
au final, j’ai joue en mode c/c le flop vs vilain (horrible je sais)
on s’est retrouvé en HU sur une turn
(le drame non?)>>>tout est parti Turn et je me suis empaler contre les nuts flopées
au final je n’ai pas chatté de full (content car je ne le méritait pas )
merci bcp de vos avis, qd on se remet au CG apres 6 mois d’absence, les spots en multiway oop sont pas faciles a negocier
a bientot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.