- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Durrr28, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je veux vous soumettre cette main magnifique qui vient tout juste d’avoir raison de mes derniers €uros sur Pokerstars. Je tiens a préciser tout de suite que cette main, n’est strictement pas représentative de mon jeu! En tant normal j’aurai fold AT off et Raiser ATs et vu le Flop, j’aurai Cbet 3/4 pot et Check/Fold ensuite!
Voici la main:
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.41)
MP – Hero (€4.01)
CO (€5)
BTN (€5.47)
SB (€4.48)
BB (€5.23)Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is MP with
1 fold, Hero calls €0.05, 2 folds, SB calls €0.03, BB checksFlop:
(€0.15, 3 players)
SB bets €0.10, 1 fold, Hero raises to €0.30, SB calls €0.20Turn:
(€0.75, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.55, SB calls €0.55River:
(€1.85, 2 players)
SB bets €2, Hero raises to €3.11 (all-in), SB calls €1.11Total Pot : €8.07 (rake €0.50)
Hero shows(a flush, Ace high)
SB shows(a full house, Sixes full of Tens)
SB wins €7.57 from pot
Premier point, comme je le disait dans un post que j’ai ouvert dans une autre partie du forum, cela fait 2 mois que je survis sur PS avec une bankroll qui oscille entre 2 et 4 €uros, car j’en ai marre de cash in alors que visiblement je ne suis pas un très bon joueur, j’ai décider d’aller intelligement cramer tout ça en Cash game et j’ai fait les choses bien: NL5 avec 3.10€! Ca passe ou ça casse (ouai ‘fin, on connait le résultat à l’avance!)
Deuxieme point, pourquoi je limp AT offsuited MP au lieu de folder ou au moins de le raiser? En fait avant de jouer j’ai regardé un peu la table et j’ai remarqué que les deux à ma gauche etaient tight et que le mec à la SB jouait toute ses mains et n’importe comment, c’est lui que je voulais et ça a marché! Etant donné que je ne jouait quazi rien les 2 serrures à ma gauche on tout de suite dut flairé le truc et couche immédiatement, la BB check….
Le flop, ne m’arrange pas mais vu que la carte la plus haute est un valet et que j’ai l’AS de pique je décide de jouer le tirage couleur, il bet / je raise s’il n’a rien il couche s’il a touché quelque chose même petit il va payer juste pour voir la suite, je l’ai déja vu faire avant, un DIX tombe, donc second Barrel pour moi, il paye et la je suis un peu étonné mais le pique que j’attendais tombe et qui plus ai un dix j’ai donc un brelan et surtout la couleur max avec deux monstre pareil qu’est qui peut encor m’arriver? (Exemple type du mec qui se préoccupe plus de ça propre mains que de celle de son adversaire…) il hésite et bet 2€, overbet (leger mais overbet quand meme!) pour moi il se sait battu, il bluff, je ne me pose pas de question il est foutu….je boite il paye et….surprise!!!
Mon erreur ici, j’était tellement concentré sur ma main, je n’ai pas pensé un seul instant au full! Pour moi il était sur la couleur avec deux petites cartes.
Qu’en pensez vous?
Merci pour vos conseils les gars!
J’ai posté cette mains juste parce qu’elle ma fait bien rire. Evidement je n’ai pas brelan + couleur c’était de l’humour, ce qui m’a fait bien rire (jaune!) c’est que hormis avec au moins 1 pique sur un board pareil je ne comprend pas que le mec call mes 2barrel ici même avec un brelan et un raisonnement de fish…mais bon après tout, ça a payé et des moves à la con j’en ai fait aussi et des le départ en limpant ma main UTG alors… je m’incline!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.