- Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bsr les killers,
Â
Deux mains d’affilée (se suivent immédiatement). Deux fois 3bet par le même vilain (SB sur la première main et BTN sur la seconde). Sur le deuxième je suis OOP avec AQs vous faites quoi?
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.44)
CO (€16.40)
BTN – Hero (€5.22)
SB (€5.55)
BB (€5.08)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to €0.15, SB raises to €0.75, 2 foldsTotal Pot : €0.95
SB wins €0.95 from pot
Â
Et la main immédiatement après
Â
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Winamax – 5 players
UTG (€16.40 EUR)
CO – Hero (€5.07 EUR)
BTN (€5.75 EUR) – VPIP: 72, PFR: 19, 3B: 20, AF: 1,3, Hands: 36
SB (€5.03 EUR)
BB (€5.44 EUR)Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.15 EUR, BTN raises €0.45 EUR, 2 folds, Hero ???Â
imo le call est exclu OOP reste alors fold, 4bet, shove?
eric6 said
Salut dryas,Est-ce que tu as son %fold to 4bet ?
Â
Â
36 mains….
et 4bet/fold? ou call son shove? s’il shove obv
(il ne l’a pas fait)
R0mzz said
Si tu 4bet c’est clairement pas pour fold. Ça revient à 4bet bluff AQs et je trouve ça moyen quand même. Pour le sizing de 4bet met 1.2 (ça a le même effet que de mettre 1.5, sauf que ça coûte moins cher et ça te permet de 4Bet bluff pour pas cher). Il a 20% de 3Bet sur 36 mains, perso je fold et garde un oeil attentif pour voir si c’est pas un deglingo, auquel cas next time je 4Bet/call AQs.Ben cela aurait té ma ligne surtout OOP, mais comme précisé dans le post la main juste avant il me mets un 3bet de SB alorts que j’open du BTN.
Deux coups d’affilés il me mets un 3bet, la deuxième main est supra légitime. Dur de trouver le fold quand même je trouve.
Et si on prêt à 4bet vs ce profil pour ne pas 4bet/fold (ok avec toi main trop forte pour ce move) pourquoi ne pas shove direct? On sera OOP dans un pot avec un SPR monstrueux…. dubitatif de notre gestion flop/turn/river, même si un as tombe. Vos avis plz?
Pour quoi j’aime pas call les 3bet OOP
La range precu d’un 3bet c’est beaucoup AK, KK+, non?
Tu as AQs donc sans l’initiative sans la position, et tombe un as au flop. Vilain cbet tu fais quoi?
Ne tombe pas d’as ni de dame, Vilain cbet tu fais quoi?
Â
En fait dans ces cas là les seuls flops qui vont t’arranger sont les flops Qhigh et FD, mais dans tous les autres cas tu seras dans le noir complet imo
ben j’ai 30cts à rajouter pour un tapis effecrif de 4,5
les pp pour moi sinon tout le reste fold ou 4bet (mais bon c’est sans doute weak)
Juste pour revenir sur les pp OOP j’aurais tendance à dire que dans un pot 3bet *15 suffirait car il va souvent barreller quand on hit avec sa position et la force qu’il représente avec son 3bet. Mais bon…
Â
+1 situation tendue. AQs pas envie de lâcher contre ce profil.
 – Le fold est très légitime, mais le fait qu’il nous 3bet deux fois d’affillé avec un gros %3b et la force de notre main dur à trouver
 – Le call est chaud à gérer entout cas pour moi: a moins d’avoir FD ou Qhigh je vais pas savoir jouer perso sans l’initiative et sans la position et ça fait très peu de flop
 – La 4b on se retrouve avec un SPR monstrueux OOP, et si on hit pas ben c’est chaud
 – Le shove c’est high variance
Â
damned
il 3b deux fois d’affillé mais c’est aussi un 72/19 avec 20% de 3b…
Le fait qu’il 3b deux fois d’affilé n’est pas le seul critère loin de là .
J’aurais tendance à élargir sa range de 3bet avec des 3bet light comme il a vu dans des vidz… (je rajoute le z pour compléter l’image que j’ai du mec)
Et sur les call de 4bet ce genre de profil peux tout à fait call l’intégralité de sa range.
Â
Perso j’ai 4b mais avec le recul je crois que c’est shove > fold > 4b > call
thx en effet le fold est mieux. trop spewy en l’état.
Pour les pp si le mec cbet bcp tu les folds quand même? (OOP tjs)
+1 pour la première main. Réflexe trop rapide d’avoir ouvert avec mon K5s
Â
Main2 tu 4bet gwen s’il call quid?
S’il 5bet shove j’imagine?
Donc dur de conclure
Fold ou 4bet ou shove voir call pour certain.
Â
Bref la main avec la décision flop qui est mauvaise
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
UTG (€16.40)
CO – Hero (€5.07)
BTN (€5.75)
SB (€5.03)
BB (€5.44)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN raises to €0.45, 2 folds, Hero raises to €1.32, BTN calls €0.87Flop:
(€2.71, 2 players)
Hero bets €1.35, BTN calls €1.35Turn:
(€5.41, 2 players)
Hero checks, BTN checksRiver:
(€5.41, 2 players)
Hero checks, BTN bets €2.71, Hero foldsTotal Pot : €8.12 (rake €0.35)
BTN wins €7.77 from pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.