- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dr_noodle, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hey les gens!
Petite main jouée contre un fish 51/5 sur 40 mains:
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€9.41) 188bb
CO (€4.93) 99bb
BTN (€5.02) 100bb
SB (€5.18) 104bb
Bben (BB) (€5.23) 105bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BB
UTG calls €0.05, 3 folds, Bben raises to €0.25, UTG calls €0.20Flop: (€0.52, 2 players)
Bben bets €0.28, UTG calls €0.28Turn: (€1.08, 2 players)
Bben bets €0.56, UTG calls €0.56River: (€2.20, 2 players)
Bben????Spoiler Afficher> Bben checks, UTG bets €1.10, Bben calls €1.10
Final Pot: €4.40
Bben shows One pair : Kings
UTG shows One pair : Kings
Bben wins €4.11 (net +€1.92)
UTG lost €2.19
J’ai longtemps hésité, j’ai pensé au missdraw, au fait que j’ai une Q avec mon A et je me suis convaincu que c’était pas grave s’il montrait Jx…
Vous en pensez quoi??? call borderline ou pas?
Merci d’avance!
Bben
Lol benni je savai que j’aurai pas du metre ma line river sous peine de me faire vanner pour brag!!!
Je sais que son sizing est relou, il annonce plus de la value qu’autre chose mais bon si tu call jamais tu pourra jamais savoir s’il le fait en value ou en bluff! en l’occurence je sais que lui peut faire des blufs demi pot…
Tu parle du barrel J mais en fait le J rentre river et pas turn, du coup tu veux dire que t’envoie un 3baba?
Ok je vois, dans ce cas je comprend mieux pourquoi le check call était un peut (voir bcp) moisi et que j’ai quand meme bien chaté au SD.
Maintenant faut que je réfléchisse a quoi faire… check fold ou bet/fold?
Yep je suis d’accord avec toi sur le 3 baba et surtout pas check call. le J est une bonne carte en fin de compte pour 3 baba. par contre on peut partir sur un check fold so on trouve un 3 river a la place du J alors?
Me check back turn pour pot control et aviser river me parait être une très bonne idée aussi si tu peuxe que fish est CS mais il sur un board pairé je trouve qu’on a quand meme souvent la meilleure main… ok par contre les PP vont souvent call down.
Je pense que le 2 ou 3 barrel en nl5 a plusieurs critètes que je prend en compte :
– Drawytude du flop et fait que les draw miss ou pas turn et river.
– tendances de vilain
– bonnes cartes a barrel turn et riv (overcards par exemple)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.