- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JackGames, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je pense avoir mal joué cette main mais à vrai dire je ne sais pas trop quelle est la meilleure line.
Vilain : 66/31/9, 56% fold cbet, 0% fold 2 barrel, 232 mains
Vilain est très CS et peut payer 3 barrel avec 2eme paire no kicker. Ici il décide de flat le 4bet ce qui est à la mode en ce moment on dirait. J’pense qu’il flat toute sa range de 3bet hormis KK+ qu’il va shove. Donc il peut avoir des mains genre Q7s jusqu’à AK.
Sur ce flop je trouve un FD ce qui améliore beaucoup mon équité mais à la reflexion le bet ne me semble pas très bon car je me condamne à toucher vu qu’il lachera quasiment rien jusqu’à la river.
Du coup je me demande si on peut :
1) shove direct en mode MTT
2) x/r all in au flop?
3) cbet et x/r all in turn?
AP, je me vois mal 3 baba sur ce board car il va payer avec n’importe quelle paire je pense et il y a les J et les 6 qui font quintes… ^^
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
hero (UTG) (€7.05) 141bb
CO (€5.54) 111bb
BTN (€11.99) 240bb
SB (€5.17) 103bb
BB (€5.20) 104bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) hero is UTG
hero raises to €0.15, 1 fold, BTN raises to €0.52, 2 folds, hero raises to €1.16, BTN calls €0.64Flop:
(€2.39, 2 players)
hero bets €1, BTN calls €1Turn:
(€4.39, 2 players)
hero bets €1.50, BTN calls €1.50River:
(€7.39, 2 players)
hero checks, BTN goes all-in €8.33, hero foldsFinal Pot: €7.39
BTN wins €23.57 (net +€11.58)
hero lost €3.66
Merci pour votre aide
Après quand tu 4bet c’est pour call un 5bet ou un shove?
Je 4bet dans l’idée de tout mettre au milieu.
Après flop je Cbet standard 1/2 pot sur ce flop avec beaucoup d’équité.
Standard ça serait plutot autour d’un tiers pot mais vu qu’on est 140bb deep je fais un peu plus cher.
tres bien joué mais bet + cher flop et turn vilain est super deep , si il a JJ+ ou Tx ou QJs bref si tu touches flush river ou A ou K tu peux lui prendre encore un barrel de value .
A la turn le pot fait 4.40 et il me reste 4.90. J’aurais pu shove sans probleme si j’avais hit. J’pense que mes sizing sont ok surtout que j’ai que Ah.
Si on shove flop, ça va faire un énorme overbet qu’il ne callera qu’avec ses monstres et on ne sera pas super bien
Bonne remarque.
u les SPR je suis pas sur que x/r AI turn soit top, il foldera aucune PP seulement les mains qu’on domine.
Effectivement on a aucune FE sur ce move donc c’est pas une bonne idée
Turn il nous reste un PSB, on a sûrement plus de FE si on shove direct.
C’est une option en effet. J’ai hésité à shove mais j’me suis dit que mon équité était trop faible et ma FE quasi nulle.
——————–
A la reflexion, et après avoir lu vos réponses, si je devais rejouer le coup je partirais sur un x/r AI au flop. S’il checkback tant mieux je peux voir une freecard. S’il bet je shove et je pense avoir pas mal de FE au flop car le board touche assez peu sa range.
Vilain foldera jamais JJ mais on a 2OC + FD ce qui nous donne favori s’il paye.
Merci à tous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.