- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Une p’tite main ou j’ai AK en SB ou j’ai juste Call car il raise tous ses boutons afin de l’attraper.
Au flop j’ai hésité à just call puis j’ai finalement j’ai raise pour value, lorsqu’il me call à la turn je commence à me poser des questions. Mais continue mon plan et je bet petit sur la doublette du 8 histoire d’induce bluff mais son gros raise me laisse perplexe…je m’attendais à ce qu’il raise mon minibet mais pas autantÂ
 (sachant qu’il lui reste derrière 1,60€)
Donc c’est moi qui me retrouve dans le doute (ou je me suis fait attraper)
Â
5.00 EUR NL Texas Hold’em €0.02 /€0.05
Stacks:
UTG (€1.70 EUR)
CO (€5.12 EUR)Â
BTN (€6.89 EUR) – VPIP: 17, PFR: 12, 3B: 5, AF: 4,5, Hands: 154
SB – Hero (€5.91 EUR)
BB (€5.15 EURPreflop: (0, 5 players)  Hero is SB with
2 folds, BTN raises €0.15 EUR, Hero calls €0.13 EUR, 1 foldFlop:
(0, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.16 EUR, Hero raises €0.45 EUR, BTN calls €0.29 EURTurn:
(0, 2 players)
Hero bets €0.75 EUR, BTN calls €0.75 EURRiver:
(0, 2 players)
Hero bets €0.80 EUR, BTN raises €3.93 EURÂ
Hero ??
En tant normal je 3bet PF AK mais j’avais envie de le catch et je hit TPTK donc contre tous les K et tirage j’étais bon (sauf KQ à ce moment là ).Â
Bah comme je le dis plus haut je bet petit river pour l’inciter à bluff mais son sizzing m’a complètement perturbéÂ
Â
Donc du coup
Â
Spoiler Afficher> River:
(0, 2 players)
Hero bets €0.80 EUR, BTN raises €3.93 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
BTN wins €3.13 EUR from pot
BTN wins €4.08 EUR from main potÂ
Dès qu’on sort du chemin on se fait prendre direct, promis je continue à 100% 3bet AK hors position, mais ça me saoule de mal choisir mes spots pour catchÂ
Oui c’est clair j’ai voulu essayer quelque chose et je l’ai pris dans la tronche, bien enregistréÂ
Euh je trouve la sanction un peu dure quand même les garsÂ
C’est juste un fois ce n’est pas tout le temps que je veux « trap » avec AK oop.
Je fais appel et demande que le juge Pe4nuts tranche de la décision du ShunÂ
Â
Â
Arf je suis grillé alors ?? personne ne limpe les flèches au bouton ?Â
J’ai vu ça dans une vidéo de Simon il me semble ^^Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.