- Ce sujet contient 26 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
salut kt,
nouvelle petite main
vilain est 31/17 avec un af de 2.3, fold to cbet 50%(6), river bet 45% et WTSD 25% (mais que 128 mains donc à prendre avec des pincettes)
edit: j’avais oublié sa stat de DB 21% sur 14 occurences
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5)
CO – Hero (€6.20)
BTN (€4.98)
SB (€8.45)
BB (€8.99)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with

1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB bets €0.35, Hero raises to €0.95, 1 fold, BB calls €0.60Turn:
(€2.37, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver:
(€2.37, 2 players)
BB bets €1.80, Hero ???
slt gwen,
Je trouve pas si facilment le fold river des J9, QJ ne sont pas rentré et les Kx avec un spade aussi non?
mais ok pour les sizings par conte thx
Des missed st8D (avec mon x turn obv), et les Kx avec un spade qui ont suivi au flop (je pense notamment à KQ, KJ, K9).
Je ne le vois par contre pas en bluff pur ici à cause du b/c flop (edit sauf les st8D obv
)
Si c’est pour bet turn je ne ferais folder ce que je bats. Je préfères dans ce cas garder ses missed flush dans sa range pour le laisser bluff river. non?
La bet turn tu la mettrais en quoi value? bluff? Je vois pas après qu’il est call un raise flop?
vi il a call et vilain a retourné flush… Q7…
Sans doute mon call n’est pas bon. Comme tu le dis gwenac les mains qu’il peut bluffer ici ne sont pas assez nombreuses. Trop de DP, set, flush dans sa range. Et dans sa range de bluff des missed st8D, AT avec un pique, rarement KJ+ avec un pique… bref pas assez.
Du coup comme le suggère Drik et dj aurais je pu trouver un b/f turn? c’est vrai que pour toute les mains ou il n’a qu’un pique je lui fais faire une erreur, non?
En relisant la main je n’aime pas le bet turn.
S’il n’est pas sur FD après lui avoir mis un raise au flop, si je poursuis turn il couche tout je pense. Il garderas peut être AT avec A spade ou J9 avec J spade mais pour le reste il ne gardera que ce qui me bats. En gros pas assez de main de sa range pour justifier ce move imo.
Je le vois très mal, ou trop rarement garder une pp face à un raise de son donk sur un board a FD, et de supporter encore une mise sur la turn amha. Il serait vraiment maso, et son WTSD n’accrédite pas du tout cette thèse.
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).
Mais après la reflexion de gwen je pense que en effet sa line rep trop souvent une flush pour que je m’autorise la call river. Les bluffs seront trop rare, et encore plus rare les K qui auront touchés (en enlevant évidemment ceux qui font rentrer DP).
n’oublies pas que sans pique à turn je lui envoie tous les jours un second barel
donc ça cote d’ameilloration n’est que de 18%
Guitoune said
dryas said
L’idée du x turn est de garder dans sa main ses st8D qui peuvent miss river et ses mains avec un spade (dont des K).Et tu crois qu’il ne call pas un bet à la turn avec ces mains ? Si oui effectivement il vaut mieux checker pour induce bluff. Et donc je ne pense pas que je trouve le bouton fold à la river

Mais en y réfléchissant bien, c’est vrai que gwenac a raison…
disons qu’après avoir call un raise flop et en se mangeant un second barel, ca fait lourd quand même. certains suivront avec ces mains mais trop rarement imo (à moins que tu es une image de spewtard obv
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.