- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vilain42, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Cette main m’a posé problème dans le sens ou je ne suis pas sur d’avoir joué de facon optimal.
Préflop : Open d’un reg UTG (nouveau reg que je ne connais pas trop, mais ses stats et sa facon de jouer sont correctes)
On est 150 bb deep avec vilain
Faut il 3 bet tout le temps ici ? Le reste de la table derrière est composé de 4 joueurs récréatifs tous plutot passifs, je pense que je ne me ferais squeeze que tres tres rarement
Du coup 3bet 9bb, je me fait cold call par UTG+2 (range percue, top 15/20% des mains, toutes les PP, pas mal de brodways, voir des A rags ou autre, pas trop inquiétant)
Tout le reste fold et le reg 4bet assez cher (38bb sur un pot qui en faisait 23, mais vu que je suis 150 deep avec lui pk pas, meme si moi j’aurais plutot fait genre 32bb ici)
Faut il 5bet ? J’ai opté pour un call pour garder le fish, ca me semblait etre correct comme play ?
Fold du fish, pot de 80bb et flop KJ7ss, on est plutot bien, je pense que la range du reg c’est QQ+, AK+, et qq 4bet light mais peut etre 10/20% de sa range max
A combien faut il cbet, mais avant tout faut il cbet ?
J’ai pris le parti de faire 40% pot a peu près, pour get in turn ou call un raise de vilain
Fold de vilain, je pense qu’il a souvent QQ ici, ou air, même si au final vu ma range j’ai presque toujours KK,AA ici
Au final je prend un pot correct mais j’ai l’impression qu’il y avait peut etre plus de value a prendre.
J’attend vos avis, merci d’avance !
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Polo IV (€7.62) 152bb
UTG+1 MGrenouille (€10.57) 211bb
CO jtrakeur (€5.29) 106bb
BTN Gunt101 (€3.82) 76bb
SB docpok13 (€6.04) 121bb
BB yoda14910 (€5.48) 110bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) MGrenouille is UTG+1
Polo IV raises to €0.15, MGrenouille raises to €0.45, jtrakeur calls €0.45, 3 folds, Polo IV raises to €1.87, MGrenouille calls €1.42, jtrakeur foldsFlop: (€4.26, 2 players)
Polo IV checks, MGrenouille bets €1.55, Polo IV foldsFinal Pot: €4.26
MGrenouille wins €5.54 (net +€2.12)
Polo IV collects €0.00 (net -€1.87)
jtrakeur lost €0.45
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.