- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemcha, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ai un gros doute sur mon fold la, mais vilain venais d’arriver depuis une dizaine de main, donc j’ai rien dessus, vous auriez jouez cette main comment?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Rosen97 ($5.46) 109bb
CO OoVovanRUSoO ($5) 100bb
BTN dikanmax ($5) 100bb
SB Hero ($10.46) 209bb
BB diman1991 ($6.64) 133bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
2 folds, dikanmax raises to $0.11, Hero calls $0.09, 1 fold
Flop:($0.27, 2 players)
Hero checks, dikanmax bets $0.22, Hero calls $0.22
Turn:
($0.71, 2)
Hero bets $0.34, dikanmax raises to $1.02
Final Pot: $2.07
Hero shows
dikanmax wins $2.01 (net +$0.66)
Hero lost $0.67
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
estebanight.
super merci pour vos réponse, j’ai pas 3bet car j’avais déjà pas mal 3bet avent , mais j’aurais du fold en effet en suivant se raisonnement,, je débute et j’ai encore du mal de temps en temps a comprendre la nl5 par a port a la nl2 ou les mec tombe amoureux de la moindre paire et bluff tout.
Sur PS en tout cas je trouve que la différence est grande entre nl2 et nl5,sur winamax je saurais pas dire( je vie en belgique donc je peut pas jouer a part en argent virtuel sur wina)maintenant je me sent mieux en nl5 car je trouve que les gens joue quand même de façon plus logique.
Mais justement la c’était en nl5 et vilain venais tout juste d’arriver, donc je partais du principe qu’il ne bluff pas, j’ai payé au flop quand même d’ans l’espoir de voir un 4 tomber, mais je me rend compte que j’aurais pas dus .
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.