- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
<!–StartFragment –>
Bonsoir tout le monde
J’ai voulu tester la NL5 l’autre jour et je me retrouve surpris par le field, beaucoup plus de 3bet qu’en NL2 et très peu de fish (en tout cas sur Pokerstars.fr)
Je me retrouve donc avec cette main où je me suis sans doute trop level. J’ai A7 de carreaux au cut off et je décide d’open (ça me paraît standard jusque là). Vilain en BB qui a l’air d’être plutôt actif me 3bet (je l’ai déjà vu le faire plusieurs fois lors des coups précédents). J’ai envie de m’écarter des sentiers battus et de prendre une line plus créative en faisant un 4bet (je voulais « tester » pour voir si c’est faisable par rapport à la NL2 déjà). Vilain me call. le flop est dry c’est parfait pour mon Cbet, seulement vilain call…
Arrivé à la turn, un autre carreau qui m’ouvre le tirage flush max . Je décide d’envoyer tout dans la boîte pour le faire coucher une paire intermédiaire (en représentant AK). Vilain insta call et me traite de fish
Je ne sais pas trop quoi penser? aurais-je du juste fold face à son 3bet preflop de manière disciplinée ? son call à mon 4bet est standard avec KJs ?
PokerStars Hand #176742753860: Hold’em No Limit (€0.02/€0.05 EUR) – 2017/10/10 19:34:58 CET [2017/10/10 13:34:58 ET]
Table ‘Helina’ 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: Cr4cK81 (€5.39 in chips)
Seat 2: aumégamble (€5.23 in chips)
Seat 4: Naecow (€5.13 in chips)
Seat 5: vallaurien (€5 in chips)
Seat 6: baby495 (€4.04 in chips)
baby495: posts small blind €0.02
Cr4cK81: posts big blind €0.05
Dudddey has timed out
Dudddey: is sitting out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Naecow []
aumégamble: folds
Naecow: raises €0.07 to €0.12
vallaurien: folds
baby495: folds
Cr4cK81: raises €0.27 to €0.39
Naecow: raises €0.49 to €0.88
Cr4cK81: calls €0.49
*** FLOP *** []
Cr4cK81: checks
Naecow: bets €0.91
Cr4cK81: calls €0.91
*** TURN *** [] [
]
Cr4cK81: checks
Naecow: bets €3.34 and is all-in
Cr4cK81: calls €3.34
*** RIVER *** [] [
]
*** SHOW DOWN ***
Cr4cK81: shows [] (a pair of Kings)
Naecow: shows [] (high card Ace)
Cr4cK81 collected €9.98 from pot
Cr4cK81 said, « ty fish »
*** SUMMARY ***
Total pot €10.28 | Rake €0.30
Board [:Kd:
:Tc: ]
Seat 1: Cr4cK81 (big blind) showed [ :Jh: :Kh: ] and won (€9.98) with a pair of Kings
Seat 2: aumégamble folded before Flop (didn’t bet)
Seat 4: Naecow showed [] and lost with high card Ace
Seat 5: vallaurien (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 6: baby495 (small blind) folded before Flop-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
Naecow.
-
Naecow.
-
Naecow.
pourquoi faire tapis la nl5 de PS est super nit. A la limite just call le 3 bet pour voir. Le sizing est trop gros au flop t’es en bluff! turn jamais partir a tapis t’es payer que par mieux
n’est-ce pas l’objectif d’un bet en bluff de vouloir faire coucher une main meilleure?
Merci de vos retours, ça m’a beaucoup aidé;
En somme mes gros leaks dans ce coup ont été mes sizing trop élevés post flop ainsi que ma sous-évaluation du range adverse.
J’ai souvent tendance à vouloir à tout pris arracher les coups où j’ai pris l’initiative pf et flop. Problème d’égo sans doute…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.