- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Une main ou j’ai besoin de votre avis plus ou moins sur toutes les streets :
Vilain est 26/23/58 (VPIP/PFR/Fold3bet) et au BTN 32/30/70 sur un total 1.3K hands. J’ai un petit historique avec lui. Je sais qu’il tendance à slowplay c’est grosse main et qu’il est assez callant face à des moves surprenants (un léger spew de ma part). Je l’ai également vu 3bet/call 66 en SB, bizarre.
Préflop : Je 3bet en value içi. Je pense qu’il call un paquet de combos moins bon que ma main.
Flop : Flop sec. Parfait pour ma main, je bet un poil en dessous de mi-pot (mon standard). Quand il call, je le vois sur AQ/AJ/ATs (voir AK..) quelque JJ/TT. Bref, je me vois extrêmement bien face à sa range.
Turn : brique. Alors j’ai après review des doutes sur ma réflexion du moment. J’ai check en me disant qu’ici il n’allait jamais call un second bet à la turn. Que j’avais plus de chance d’avoir de la value river face à sa range. Il check également. Du coup, j’ai envie de sortir de sa range les énormes A comme AQ/AK qui je pense aurait bet pour value.
River : J. Dés que je la vois je suis un peu déçu. Cette carte connecte pas mal avec la range que je lui donne après son call flop. Malgré tout, je décide de bet avec un sizing faible pour me faire call par quelques AT/QQ (vraiment pas certain que mon bet est bon ??). Mon adversaire relance.. soit il a chatté avec ses AJ/JJ soit il sent mon check turn, mes petites mises comme une marque de faiblesse.. Bref je ne sais pas quoi faire..
Pour résumer, on fait quoi Turn ? As played, le bet river est bon ? On call/fold son raise ? Comment on améliore ce coup ?
Je poste sur weaktight. Le replayer de KillTilt ne marche pas aujourd’hui.. Merci pour vos avis !
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO reeddfa ($3.21) 64bb
BTN tromal23 ($5) 100bb
SB corm973 ($6.75) 135bb
BB Hero ($7.58) 152bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BB1 fold, tromal23 raises to $0.13, 1 fold, Hero raises to $0.44, tromal23 calls $0.31
Flop:
($0.90, 2 players)
Hero bets $0.40, tromal23 calls $0.40
Turn:($1.70, 2)
Hero checks, tromal23 checks
River:($1.70, 2)
Hero bets $0.76, tromal23 raises to $2.40
Final Pot: $4.86
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.