- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je voudrais votre avis sur mon play vs un reg 24|18 3BET 8%.
Call>raise au flop?
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€5.09) 102bb
CO (€5) 100bb
hero (BTN) (€5.05) 101bb
SB (€4.95) 99bb
BB (€13.43) 269bb
Pre-Flop: (€0.12, 5 players) hero is BTN
[CO posts €0.05]
1 fold, CO checks, hero raises to €0.20, SB raises to €0.60, 1 fold, CO folds, hero calls €0.40
Flop:(€1.30, 2 players)
SB bets €1, hero raises to €3.04, SB goes all-in €4.35, hero calls €1.31
Spoiler Afficher> Turn:(€10, 2 players, 1 all-in)
River:(€10, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €10
hero shows Two pairs : 9 and 2
SB shows Two pairs : Kings and 2
SB wins €9.35 (net +€4.40)
hero collects €0.00 (net –€4.95)
CO lost €0.05
Salut, merci pour vos commentaires
365 Hands sur le joueur, ensuite préflop j’ai hésité à fold mais je suis IP et je veux garder un range de défense face aux 3bet, je m’attends à ce qu’il cbet quasi tout le temps le flop, son sizing très cher représente une main très forte certes mais sur le coup j’ai pensé qu’il pouvait faire ça également avec quelques AK;AQ pour prendre le pot tout de suite.
En raisant, je veux faire fold ces mains et lorsqu’il me revient dessus je sais qu’il a une premium, cela ne me dérange pas de jouer un flip même s’il y a beaucoup de variance.
Pour le call, ce qui m’embête c’est que lorsque je hit ma flush je ne suis pas sûr de tout lui prendre derrière.
@bobyrley: ça ne me dérange pas du tout de faire fold ces mains là car si je call je pense qu’il peut très souvent 2barrel bluff turn sur une blank et je serai contraint de fold.Tu fais quoi toi sur un 2barrel ?
@zizidrrr (nice pseudo au passage
):je ne pense pas que le all in aurai augmenté ma FE je me commit donc il sait très bien que je suis prêt à go broke, pour le min raise je n’y ai pas songé mais c’est à tester.
En fait je pense que mon leak vient du fait que lorsque j’ai engagé pas mal d’argent dans le pot et que j’ai pas mal d’équité je lache rarement ma main…mais je me soigne
Quoi qu’il en soit merci pour vos avis a +++
Thanks,
Je pense que j’aurai opté pour le call si on avait été plus deep où si eventuellemnt il avait misé moins cher.
PS: je vais poster une main plus tard un peu dans le même genre j’aimerais que tu me donnes ton avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.