- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zizidurrr, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un joueur LAG 43/35/14,3% de 3bet sur 107 mains. Il a fold seulement 1 fois sur 4 vs 3bet. Il a l’air plutôt fishy (je l’ai vu limp utg avec T9o) mais pas pour autant mauvais postflop.
Je suis directement à sa gauche. J’avais pour plan de le 3bet mergé vu qu’il open pas mal de bouses et qu’il fold pas très souvent face aux 3bet.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€5.40) 108bb
CO (€5.28) 106bb
bobyrley (BTN) (€12.47) 249bb
SB (€5.13) 103bb
BB (€4.98) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) bobyrley is BTN :

1 fold, CO raises to €0.20, bobyrley raises to €0.60, 2 folds, CO calls €0.40Flop:
(€1.27, 2 players)
CO checks, bobyrley bets €0.72, CO calls €0.72Turn:
(€2.71, 2 players)
CO checks, bobyrley checksRiver:
(€2.71, 2 players)
CO bets €2.71, bobyrley foldsFinal Pot: €2.71
Etes-vous d’accord avec ma réflexion et mon play ?
@lalwende : en effet, je suis devant sa range d’open au CO avec AQo (PFR de vilain de 38% à cette position). Je le 3bet donc pour value. Je jouais très tight à cette table ( 15/11 mais je sais pas s’il en avait conscience), donc je peux facilement représenter une OP en cbettant ce flop. Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans ma réflexion et pourquoi penses-tu que c’est spewy ?
@karotman : alors, sur les 4 fois où il a fait face à un 3bet, il a call 2 fois, 4bet une fois et fold une fois. Je ne l’avais encore jamais 3bet au moment du coup. Il fold 43% to cbet mais je ne sais pas ce qu’il a fait les fois où il a call les 3bet. Niveau sizing d’open, si je me souviens bien, il variait beaucoup (entre x3 et x4,5). Quant à 3bet plus cher, je sais pas. C’est mon standard de faire x3 ip d’autant plus que j’ai pas beaucoup d’histo avec vilain.Au final, je pense que le 3bet est ok vu la situation et son profil. Par contre, je suis moins convaincu de mon cbet au flop qui est effectivement drawy. En plus, vu que vilain est collant, ce flop touche pas mal sa range de call. Mon erreur est là dans ce spot, j’aurais dû check back.
Merci pour vos com

2 barrel sur ce board, j’aime pas trop vu que vilain est collant même si j’étais tight et que je voulais représenter une OP. Si j’avais eu plus d’équité, comme une GS au minimum, ça aurait été différent.
Quant au hero call river, je préfère attendre un meilleur spot. Vu qu’il est large et CS, c’est pas ce qui va manquer je pense. Tant pis s’il m’a bluff mais j’en doute quand même.
Et la line cbet flop, x/b turn ne représente pas forcément une main qui GU surtout ip d’après moi. Ca peut aussi être un pot contol.
Et bien tout dépend du profil adverse. S’il est passif et qu’il bluff rarement, je pense que oui. S’il est aggro et bluffy, c’est une autre histoire. Plus facile aussi de pot control ip que oop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.