- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici une main où j’ai 3 barrel à savoir si c’était bien joué ^^
Vilain est un fish passif : 36/14/3B4/AF0.5 sur 104h
PF : j’open AQo sur le limp du fish au BUT Ã 5bb.
F : flop qui touche plus sa range que la mienne mais vilain à tendance à give up facilement (63% de fold @ cbet sur 8 occurences). J’ai encore souvent la meilleure main et cbet 1/2pot avec 2 OC +BD FD.
T : un K. très bonne carte à barrel je décide de 2 barrel à 2/3pot et vilain call encore. Il peut call avec une tonne de mains : des Axs Kxs Jxs Txs 98 97s 78 8x A2 A3 A8………..
R : Une brique qui n’accomplit rien à part A4s et 64s qui seraient encore là . Je décide de shove pour ne pas se faire x back par des bottom pairs ou des pockets.
Merci d’avance !!!!
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN DOG1997X ($3.57) 71bb
SB Hero ($5.02) 100bb
BB da40ounces ($4.06) 81bb
Pre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is SBDOG1997X calls $0.05, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.25, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â da40ounces folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.20
Flop:
($0.55, 2 players)
Hero bets $0.26, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.26
Turn:($1.07, 2)
Hero bets $0.67, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â DOG1997X calls $0.67
River:($2.41, 2)
Hero goes all-in $3.84,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
sagAT.
Je pense qu’ici vilain à touché le flop. Soit il a une petite pair, soit une FD… sois les 2.
C’est vrai qu’il peu tout autant nous slowplay une DP ou mieux.
Mais alors quelles cartes on shove river ? On va GU 100% du temps ? (contre ce type de vilain)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
sagAT.
Aucune pour moi.Pourquoi est ce que tu voudrais absolument avoir des cartes à shove river?
Il faut arrêter de vouloir shove tout les board
Lol je suis pas un gros maniak non plus… je suis plutôt un regfish
Â
Â
Si j’ai post cette main c’est que je pense que je l’ai mal joué après j’essaye de voir toutes les options.
Merci d’avoir pris le temps
Gl
Merci pour vos explications
@chaby tu veux dire quoi par stab ? C’est l’AF ? j’ai trouvé cette définition mais je ne suis pas sûr de comprendre :
Définition du poker
Littéralement coup de couteau.
Mise d’un joueur qui tente ainsi de gagner le pot, notamment familial, immédiatement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
sagAT.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.