- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici une main où j’ai 3 barrel à savoir si c’était bien joué ^^
Vilain est un fish passif : 36/14/3B4/AF0.5 sur 104h
PF : j’open AQo sur le limp du fish au BUT à 5bb.
F : flop qui touche plus sa range que la mienne mais vilain à tendance à give up facilement (63% de fold @ cbet sur 8 occurences). J’ai encore souvent la meilleure main et cbet 1/2pot avec 2 OC +BD FD.
T : un K. très bonne carte à barrel je décide de 2 barrel à 2/3pot et vilain call encore. Il peut call avec une tonne de mains : des Axs Kxs Jxs Txs 98 97s 78 8x A2 A3 A8………..
R : Une brique qui n’accomplit rien à part A4s et 64s qui seraient encore là. Je décide de shove pour ne pas se faire x back par des bottom pairs ou des pockets.
Merci d’avance !!!!
Gl & Hf
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN DOG1997X ($3.57) 71bb
SB Hero ($5.02) 100bb
BB da40ounces ($4.06) 81bb
Pre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is SBDOG1997X calls $0.05, Hero raises to $0.25, da40ounces folds, DOG1997X calls $0.20
Flop:
($0.55, 2 players)
Hero bets $0.26, DOG1997X calls $0.26
Turn:($1.07, 2)
Hero bets $0.67, DOG1997X calls $0.67
River:($2.41, 2)
Hero goes all-in $3.84,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
sagAT.
Je pense qu’ici vilain à touché le flop. Soit il a une petite pair, soit une FD… sois les 2.
C’est vrai qu’il peu tout autant nous slowplay une DP ou mieux.
Mais alors quelles cartes on shove river ? On va GU 100% du temps ? (contre ce type de vilain)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
sagAT.
Aucune pour moi.Pourquoi est ce que tu voudrais absolument avoir des cartes à shove river?
Il faut arrêter de vouloir shove tout les board
Lol je suis pas un gros maniak non plus… je suis plutôt un regfish
Si j’ai post cette main c’est que je pense que je l’ai mal joué après j’essaye de voir toutes les options.
Merci d’avoir pris le temps
Gl
Merci pour vos explications
@chaby tu veux dire quoi par stab ? C’est l’AF ? j’ai trouvé cette définition mais je ne suis pas sûr de comprendre :
Définition du poker
Littéralement coup de couteau.
Mise d’un joueur qui tente ainsi de gagner le pot, notamment familial, immédiatement.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
sagAT.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.