- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
mon 3b préflop est sans doute léger mais je me méfiais de BB, le flop est aussi limite. Bref beaucoup d’erreur pour commencer ce coup (après la dynamqie était bien aggro entre vilain et moi, mais on n’es pas que tout les deux).
Turn le K semble bon pour miser mais devrais-je arrêter les frais ou c’est l’occasion de poursuivre?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.15)CO (€4.98 EUR) – VPIP: 23, PFR: 23, 3B: 8, AF: 3,0, Hands: 70
BTN (€4.62 EUR) – VPIP: 31, PFR: 3, 3B: 0, AF: 3,7, Hands: 35
SB – Hero (€5.23 EUR)
BB (€5.51 EUR) – VPIP: 20, PFR: 11, 3B: 10, AF: 12,0, Hands: 66Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, Hero raises to €0.70, 1 fold, CO calls €0.55, BTN calls €0.55
Flop:
(€2.15, 3 players)
Hero bets €1.20, CO calls €1.20, 1 foldTurn:
(€4.55, 2 players)
Hero ???
@Harmonkey: patiente
Et pas assez de main pour se fier aux stats de 3b ou fold to 3b. L’histo est bien plus important ici.
la dynamique avec CO même courte: je l’ai vu 3b deux fois, une fois light et une fois il a gagné le pot préflop. Je l’ai 3b 1 fois il a fold. On a pas encore d’histo obv, pas assez de mains, mais…
R0mzz le but pour moi ici est de FAIRE fold CO pour me retrouver en HU avec BTN qui me semble être la target ici. Pas le contraire
CO a l’air d’être le joueur le plus compétent et avec la pos pas cool non?
Le souci avec le 3b c’est BB qui a déjà call un 3b… et me retrouver dans un espèce de MW à 4 avec AJo et premier à parler
non?
Mais bon les choses ne se passant pas tjs comme on les a anticipé je me retrouve en HU avec CO avec une main décente en rapport avec le petit histo qu’on a.
Sur le nombre de mains qu’on a il a jamais fold sur des cbets flop ou turn
Sur le flop personne ne me reprends mais ingame j’ai eu bien peur en MW. Je fais rien lâcher ici imo sauf ce que je bats…
Mais turn je suis ok avec R0mzz il a rarement Kx (pp+Ax) et la logique voudrait un cbet là aussi… mais je me suis senti assez mal à l’aise sur le spot… d’autres avis?
D’autant que un cbet c’est un shove ou sinon commit
Merci à tous pour vos avis.
@Nasty pas de read mais un tout petit histo sur les 3b avec vilain comme expliqué plus tot.
@pe4nuts nice read d’avoir nommé sa main TTCe qui est chelou c’est que vilain ne m’avait pas vu spew ni autre, et que j’étais pas super agressif sur cette table – pas compris son call après coup – J’ai du coup gagné une joli note et comme il a l’air d’être reg :
la fin de la main:
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€5.15)
CO (€4.98)
BTN (€4.62)
SB – Hero (€5.23)
BB (€5.51)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is SB with
1 fold, CO raises to €0.15, BTN calls €0.15, Hero raises to €0.70, 1 fold, CO calls €0.55, BTN calls €0.55Flop:
(€2.15, 3 players)
Hero bets €1.20, CO calls €1.20, 1 foldTurn:
(€4.55, 2 players)
Hero bets €3.33 (all-in), CO calls €3.08 (all-in)River:
(€10.96, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €10.96 (rake €0.70)
CO shows(One pair : Tens)
Hero shows(High card : Ace)
Hero wins €0.25 from side pot 1
CO wins €10.01 from main pot
@harmonkeys non je ne me souviens pas, mais vilain ne m’a pas vu squeeze light. Je ne l’avais 3b qu’une fois
Et puis AJ ce n’est pas light dans ce spot je pense. C’est le bas de la range de value imo.
C’est très spewy son call. amha le K est bien trop souvent dans ma range pour qu’il puisse s’autoriser un call, sans compter les JJ,QQ qui le battent aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.