- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la communauté!
Voilà une petite main que j’ai perdu contre « J3nif3er » (j’espère que je me suis pas fait bluff par une fille :p) et je voulais savoir s’il faut bien ou non fold à la turn.
Vilain est VPIP 35% / PFR 18% / AF 1.4.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG mixter.dl (€9.97) 199bb
CO Gautwp (€3.77) 75bb
BTN EaSy_TiGeR (€4.98) 100bb
SB J3nif3r (€5.37) 107bb
BB IgOtNuTs (€5.83) 117bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) EaSy_TiGeR is BTN
2 folds, EaSy_TiGeR raises to €0.15, J3nif3r calls €0.13, 1 foldFlop:
(€0.35, 2 players)
J3nif3r checks, EaSy_TiGeR bets €0.19, J3nif3r calls €0.19Turn:
(€0.73, 2 players)
J3nif3r checks, EaSy_TiGeR bets €0.48, J3nif3r raises to €1.10, EaSy_TiGeR foldsFinal Pot: €1.69
J3nif3r wins €2.82 (net +€1.38)
EaSy_TiGeR lost €0.82
Merci!
Personnellement je trouve que sa line montre beaucoup trop de force et qu’elle a assez souvent brelan/quinte dans sa range, d’où le fold.
Ca marche, donc si je chatte pas river, vous avisez comment ? c’est fold sur any bet de vilain ?
Aussi si j’avais KK par exemple pf, c’est bien un fold turn ? Car c’est vrai que j’ai un gros leak sur les overpair donc je préfère demander.
Merci pour vos réponses!
J’ai aucun historique sur lui mais c’est vrai que je le vois jamais faire ça avec air. Qu’il profite du 6 en bluff pour prétendre avoir la quinte, why not si je check le turn, mais là il raise je vois pas un vilain NL5 faire ça avec air. Et je fold turn car je pense vraiment que sur la quasi totalité des rivers et la quasi totalité de ses mains (l’exception étant qu’il ait top paire d’une part et qu’une over card arrive à la river d’autre part, là il peut décider de se calmer), il va soit shove soit mettre un très gros met river. Et là je sais que j’ai vraiment du mal à payer. Apres si c’est un huge fish, oué je pense que le call se fait bien.
Enfin voilà, encore une fois c’est pour ces raisons que je me suis dit en jouant que je devais fold.
Encore une fois, merci pour vos réponses détaillées!
Joeyluck, je suis assez d’accord avec toi, et donc quand tu call turn, ton plan est de call alors anybet river ? (sauf peut-être si un 10, un 9, ou un 5 tombe, et là il faut peut être reconsidérer sa main).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.