- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lokosso, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici une main pour laquelle je me pose pas mal de questions.
Je joue contre mp qui est un reg de la limite et sb qui est un fish.
Ma première question est sur mon call préflop , 3bet est-il mieux ?sachant que je voudrais garder le fish dans les blinds mais que BB qui est aussi un reg à de forte tendance à squeeze.
La seconde est sur mon call au flop ici je pense que le reg miss très souvent il aurait certainement 3 bet ce board drawy avec Overpaire set , je decide de call parceque je suis plutot weak
.
Au turn reg se reveil et balance un bon sizing , je l imagine vouloir juste outplay le fish et pour ma part je représente vraiment pas trop de force non plus ,je decide de call pour chatter mon flushdraw.
River je hit ma top paire ,mais vu l’action je decide de fold ,parce je sais pas trop lol.
https://www.weaktight.com/h/5984157dd390438a2b8b46b2
Merci à tous pour vos retour,clairement c’est au flop que je me mets dans une situation compliqué,à froid comme tu le dis Cody j’aurais mieux fait de raise pour les raisons que tu cites et j’aurais pu mieux définir les ranges adverses pour la suite du coup.Je me rend compte aussi que mon call n’est vraiment pas bon turn , je me suis mis en tete que reg voulais outplay car il représente peu de combo en value ici à mon sens , je pensais le voir give-up river.
Lokosso c’est toi EL_LOCO_?Toujours au flop je continue à croire que mp aurait raise son set , le board connecte bien avec la range de sb,et pour les meme raisons, que j’aurais du raise ce flop ,beaucoup de turn peuvent tuer l’action .A moins que EL_LOCO_ veuille induce un bluff de ma part si il a de moi une image aggro.Tu trouves que je suis trop cs?
Alors non je ne suis pas le fameux EL_LOCO.
Cela ne te semble pas logique et incompréhensible, tu te dis : » c’est qui ce co*** qui intervient dans mon post pour dire des conneries » tant pis pour moi mais je pense que quand tout le monde pense la même chose il est bien d’avoir un avis totalement différent.Alors non pas du tout, je ne pense pas ça et je suis très content d’avoir des avis divergents.Tout le monde ne peux pas etre d’accord et tant mieux c’est comme ça qu’on avance.
Si effectivement le fish est sur tirage couleur pense tu que ça l’arrêtera ? Pour moi non pareil pour tout ses tirages d’ailleurs. Je reste dans la logique que l’action aurait été plus intéressant au turn si une carte comme T, J, D ou K serait tombé.
Imo lorsque l’on flop un set, on aime se faire payer par toutes sortes de draw on prend de la value sur des mains qui ont moins d’équité que la notre c’est EV+
Prenons un exemple pour illustrer tout ça : a la place du turn nous mettons l’action se déroule exactement de la même façon, donk 1 bb et raise conséquent.
Aurais-tu fold ta TP et ton tirage couleur sur ce raise ?
J’aurais call c’est certain ,puisque j’ai call avec seulement flushdraw et deux overs,mais je vois pas ou tu veux en venir?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.