- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Verso, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 579 messages - 90
Salut à tous,
Je ne sais pas trop quoi penser de cette main. Je sais pourquoi j’ai pris quelle décision à la river (no spoiler), mais je voudrais savoir si c’est la bonne et connaître votre avis.
Vilain : fish 81/3/ AF 3.0 sur seulement 32 mains
Hero : 24/20/AF 3.0 sur les dernières 3kh
$0.02/$0.04 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG balou78 ($4.15) 104bb
CO Yapirenan ($4.75) 119bb
BTN bassinetanch ($5.32) 133bb
SB Alva2b ($3.20) 80bb
BB Hero ($5.88) 147bbPre-Flop: ($0.06, 5 players) Hero is BB
1 fold, Yapirenan raises to $0.12, 1 fold, Alva2b calls $0.10, Hero raises to $0.52, Yapirenan folds, Alva2b calls $0.40Flop:
($1.12, 2 players)
Alva2b bets $0.04, Hero raises to $0.64, Alva2b calls $0.60
Turn:
($2.40, 2 players)
Alva2b bets $2.04 and is all-in, Hero ??Quelle décision prenez-vous et pourquoi ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 3 mois par
FishKitch€n.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 9 ans
- 579 messages - 90
Merci pour vos avis qui sont assez partagés, d’où l’intérêt dans parler du coup…
Mon raisonnement a été de dire que Vilain est passif préflop sur la relance de Yapirenan et qu’il call en plus mon squeeze de 13bb. Bien qu’il soit passif, j’exclue qu’il puisse avoir un 2 ou un 6 après ses calls PF. Il donk 1BB sans aucun sens quelque soit son jeu. S’il avait une paire il le ferait plus cher, tout aussi fish qu’il est. Je le surelance à 16BB dans un pot de 28BB. Il sait que j’ai du jeu dans tous les cas.
Arrive l’A à la turn et il snap all-in. Soit il a un A bien kické soit 2 paires et il peut espérer être payé par moins bien. Si ce n’est pas le cas, il ne peut être payé que par mieux. Si vraiment tu as un A, rien de plus débile je trouve que cette mise all in river après ces bets sans aucun sens à 1BB.
Sa range est hyper polarisée ici et il aurait sans doute bet plus cher les tours d’avant si’il avait l’ombre de quelque chose, ne serait-ce que hauteur A sachant que j’avais loupé ce board. Un joueur un minimum sensé, s’il a un A dans la main, va bet moins cher ou check-raise. Ca a été mon raisonnement, cette histoire ne tenait pas debout, j’ai tank un bon moment et j’ai fini par call.
Même si je pense que ce raisonnement est bon dans l’absolu, je pense que mon erreur a été de négliger le fish factor, et qu’un fish peut vraiment faire nimpe. C’est vrai je serai sans doute perdant sur le long terme contre ce type d’adversaire, peut-être pas contre un adversaire un peu plus réfléchi.
Ca m’a travaillé et c’est pourquoi je voulais partager cette réflexion.
Voici la fin de la main :
Turn:
($2.40, 2)
Alva2b bets $2.04, Hero calls $2.04 River:($6.48, 2)
Final Pot: $6.48
Alva2b shows
Hero shows
Hero wins $6.09 (net +$2.89)
Yapirenan lost $0.12
Alva2b lost $3.22
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.