- Ce sujet contient 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The-killer03, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($4.38) – VPIP: 45, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 121
CO – Player5 ($5.11) – VPIP: 33, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 3
BTN – Player6 ($6.53) – VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 4, AF: 1.5, Hands: 177
SB – Hero ($4.10)
BB – Player2 ($3.54) – VPIP: 21, PFR: 4, 3B: 3, AF: 3.6, Hands: 585Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is SB with Q:c Q:h
Player3 calls $0.04, Player5 calls $0.04, Player6 raises $0.24, Hero ?Une situation qui peut paraitre facile pour certains mais qui m’a pris la tête en session.
Je me dis qu’au vue de ses stats et de son pfr, le mec iso pas avec n’importe quoi. Si je 3bet/shove je serai face à KK+. Fold me semble vraiment weak et call vraiment pas top.
Merci de vos réponses.
@Eric : j’aurai eu tendance à une période, de 3bet/shove sans me prendre la tête. Mais la variance et moi en ce moment on est pas trop copine du coup, face à ce type de joueur, je me dis : waou avec quoi il isole autant de vilain ?Il a l’air d’avoir une range assez tight pour moi pour faire ça. Peu de temps après je l’ai vu 3bet avec JJ. Je suis même pas sur qu’il 3b AQ ou AJ en position.
@Gwen : ils me rendent folle en nl4, même les regs^^ J’ai pas réussi à fold, juste call mais je déteste cette manière de jouer. Je me suis dit après coup, un As ou un Roi au flop t’as l’air maline. Du coup, je l’ai joué en set miner bidon alors que QQ n’est pas 77 quoi (enfin je crois….)
Non du tout, je suis d’accord avec toi. La pire de solution est bien celle que j’ai employé c’est-à-dire le call.
Fold, on est ok c’est weak mais je sais que si je 3bet contre lui vu son % de 3bet je me retrouverai que contre AA KK . Après j’appelle très fort ma dame sur le board ^^
J’ai pas hem avec moi pour vous donner son pfr au bu mais de mémoire, c’est pas non plus le genre à iso facilement.
Un 15/5, il joue que sa main et si il relance, c’est pour son monster, pas pour isoler je pense.
Après je me dis que si je 3bet, je vais difficillement pouvoir shove et si je call quoi faire avec un as ou roi au flop en oop ?
Oui ok il open mais pour moi (et c’est surement une erreur) on ne peut pas prendre 5% et dire ok ça représente cela.
Sur le coup, je me suis dis, si je 3bet c’est pour shove et non folder. Après c’est sur qu’avec AK je me serai moins posé de question car justement un As ou un K au flop m’aurait moins pris la tête à jouer oop.
Ma br a ce moment là était très large pour la nl4 mais le mois de mai a été très dur pour moi niveau down. Aucune de mes premiums ne passait et je pense que ça a beaucoup influencé mon jeu sur cette session.
Je te post la main ce soir, tout ce que je peux dire c’est que j’ai été encore plus weak post flop si mes souvenirs sont bons. J’ai du check/fold sur un board … euh je ne me rappelle plus ^^.
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
Party – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player3 ($4.38) – VPIP: 45, PFR: 1, 3B: 0, AF: 0.9, Hands: 121
CO – Player5 ($5.11) – VPIP: 33, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 3
BTN – Player6 ($6.53) – VPIP: 15, PFR: 5, 3B: 4, AF: 1.5, Hands: 177
SB – Hero ($4.10)
BB – Player2 ($3.54) – VPIP: 21, PFR: 4, 3B: 2, AF: 3.6, Hands: 692Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is SB with Q:c Q:h
Player3 calls $0.04, Player5 calls $0.04, Player6 raises $0.24, Hero calls $0.22, 1 fold, Player3 calls $0.20, 1 foldFlop: 8:s 4:c 8:h ($0.8, 3 players)
Hero checks, Player3 checks, Player6 bets $0.56, Hero folds, Player3 foldsTotal Pot : $1.36
Player6 wins $1.31 from main pot
Voilà le reste de la main…
Je me dis que je suis encore plus weak au flop, mais si je raise je serai 3bet que par mieux ici non ?
Pfr du monsieur au bouton : 17% sur 18 occurrences (j’ai voulu mettre une image de ses stats, mais ça marche pas, je suis une bille…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.