- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Hello KT !
une fois n’est pas coutume je vous post cette main. je suis un peu perdu dedans comment vous l’auriez jouée ?
SB (SB): €5.51
BB (BB): €5.00
UTG (UTG): €4.18 (VPIP: 70.83, PFR: 8.33, 3Bet: 7.69, Hands: 24) WSTD : 40%
MP (MP): €5.00
Hero (CO): €5.41
BTN (BTN): €6.54 (VPIP: 50.00, PFR: 13.64, 3Bet: 0.00, Hands: 22) WTSD : 55%SB posts SB €0.02, BB posts BB €0.04
Dealt to Hero:
UTG calls €0.04, fold, Hero raises to €0.16, BTN calls €0.16, fold, fold, UTG calls €0.12
Flop (€0.54, 3 players):
UTG checks, Hero bets €0.37, BTN calls €0.37, foldTurn (€1.28, 2 players):
Hero bets €0.72, BTN calls €0.72River (€2.72, 2 players):
Hero checks, BTN bets €1.44, Hero calls €1.44Spoiler Afficher> Hero shows
(Flush, Queen High)
(Pre 81%, Flop 74%, Turn 93%)BTN shows
(One Pair, Queens)
(Pre 19%, Flop 26%, Turn 7%)Hero wins €5.23
Mon raisonnement :
Flop : beaucoup de value à faire selon moi. j’ai pas mis trop cher car je sentait le coup compliqué se profiler.
Turn : mode B/F value encore paire inférieure et un SD au vu du profil de vilain.
River : laisse bluffer les SD raté et éventuellement une paire qui se sent derrière bien que peu probable, les jeux mieux que le miens vont X back aussi comme brelan ou DP,reste l’as et le roi de pique qui me battent mais j’ai pas voulu lâcher le valet de pique.
yop, merci de vos remarques a vous 2 deja !
Turn j’ai mis 1/2 pot (pas 2/3 pot) pour justement value ces mains la DJDMC.
Benniboy si j’ai X/C c’est justement parce que je pense qu’il y a autre chose qu’une dame ici. Dame qu’il aura trop peu souvent pour rendre le spot EV+ je pense.
de plus, en lisant vos remarques me vient aussi le problème du raise river qui empercherai de voir l’ abattage, hors il peu le faire avec une flush moins ce disant que j’ai brelan et que je ne lâcherai pas.
Peut etre que je me level tout seul, vos remarques sont les bienvenues
the_benniboy said
Attention mode drunk on!72 sur 128 ça fait plus de 1/2 pot non?
56% du pot si j’ai bien fait mon produit en croix.
Pour le Cbet, oui il est obligatoire selon moi. Trop de draws a value meme avec seconde paire on reste devant une grande partie de la range adverse même ils ont beaucoup d’equité. Et je pense que un mec qui joue la moitié de ses mains et l’autre les 2/3 environ aura assez rarement la dame finalement.
Et comme benniboy le précise, si tu ne cbet pas tu as perdu 100% du temps car tu perd l’avantage de l’agressivité en multiway et OOP sur un board scary => GIVE UP !
Pour ce qui est de vos avis sur la line river
C’est marrant vos avis, l’un préfère B/F et l’autre B/C quitte à tout mettre. C’est a croire que j’ai fait le bon compromis
L’argument d’être devant une large partie de la range adverse river me semble assez convainquant mais j’avoue que je rechigne à tout mettre au milieu dans ce spot.
Si je réfléchie en terme de range perçu (je pense que le fish en voie une quand même ), je représente assez le brelan et un beaucoup moins la bonne grosse flush (la petite faite turn par contre oui) et dans ce cas, lorsqu’il me raise river si l’on par sur un bet, c’est toujours avec une nuts.
J’imagine que la décision est vraiment close et dépend en faite de notre capacité a accepter que ce spot est high variance et qu’il y a différent moyen de le jouer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.