- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Salut KT je voulais partager une main que j’ai jouée hier.
Vilain est un reg, j’ai 700 mains contre lui, il est assez fit or fold, mais je l’ai déjà vu plusieurs fois 3bet light (style J9s) et il isoraise pas mal les limpeurs IP.
Concernant ses stats :
VPIP:19% PFR:16% 3bet:4.6% Foldto3bet: 69% Foldto4bet: 50% (2 occurrences – aucune utilité) AF: 2– PF:
Je décide de le cold 4bet dans ce spot. J’aime bien ma main et j’ai pas mal de FE contre lui dans ce spot je pense qu’il va fold tous ses A mal kickés, ses broadways style KJ KQ et ses paires moyennes. Oui je sais c’était une mauvaise appréciation de ma part car en fait il a seulement isoraise un limpeur/fish et pas 3bet. Je devais être concentré sur une autre table et j’ai mal jugé l’action PF. Du coup mon sizing est dégueux pour un 3bet…Vilain défend, je pense que son range de call c’est qlqchose comme :
AA, KK, QQ (je l’ai déjà vu flat QQ et just call un 2barrel sur board 8high)
AK, AQ et probablement AJ, ATs vu le sizing du 3bet.
Quelques KQ KJ
88, 99, TT– Flop:
Je ch**** mon set et le K est assez dans le range de vilain. Je cbet classiquement et Vilain call. On peut enlever qlq mains de son range qui doit maintenant être composé de :
AA, KK, QQ, JJ (peut être mais surement pas plus bas), AK, KQ KJ– Turn:
Je touche presque les nuts. Je suis clairement devant à ce moment (sauf si il a KK). Sachant qu’il a call mon cbet je le vois assez strong donc je 2barrel cher pour value sur tous ses K, et ça marche.
Maintenant vilain a dans sa range KK, AK, KQ, KJ, AA et peut être QQ JJ mais j’y crois pas trop.– River:
la carte horrible. Vous faites quoi dans ce spot OOP? shove, b/f, x/f???€0.02/€0.04 No Limit Holdem
OnGame
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Vilain 1 (€3.30) 83bb
UTG+1 Vilain 2 (€5.13) 128bb
CO AAAAA (€5.67) 142bb
BTN BBBBB (€3.33) 83bb
SB Hero (€4.75) 119bb
BB CCCCCC (€4.05) 101bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) Hero is SB
Vilain 1 calls €0.04, Vilain 2 raises to €0.16, 2 folds, Hero raises to €0.36, 1 fold, Vilain 1 folds, Vilain 2 calls €0.20Flop: (€0.80, 2 players)
Hero bets €0.40, Vilain 2 calls €0.40Turn: (€1.60, 2 players)
Hero bets €0.99, Vilain 2 calls €0.99River: (€3.58, 2 players)
Hero ???Merci
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
En fait comme je l’avais indiqué dans mon explication avant la HH, le coup débute par une erreur d’appréciation.
J’ai cru que vilain 2 avait 3Bet un raise de vilain 1 ce qui n’était pas le cas. C’est pour ça que je parle de cold4bet d’abord avant de me rendre compte de mon erreur, d’où mon sizing petit…Si le pot avait été 3bet par vilain j’aurais soit 4bet soit fold car setmine OOP 88 contre reg assez tight c’est pas top. Le 4bet n’est probablement pas top non plus.
Et non ce n’était pas un set up car j’ai remporté le pot. J’ai pris la ligne bet/call mais vilain à fold…
Il avait probablement QQ ou JJ.Merci à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.