- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fishactivate, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Préflop: je call en douceur le fish qui a un PFR maudique dans l’espoir de toucher un truc qui va battre sa grande main et j’espère bien voir le joueur inconnu (SB) rentrer dans le coup en plus du Méga fish (BB) afin de disputer une draw en MW pot.
Flop: tout s’est passé à peu près comme prévu sauf qu’un joueur serré est entré dans le coup.
Turn: je suis isolé contre le joueur serré, il mise et mon petit cerveau malade de tous les excès de ce début d’année se met à vrombir tel une moto de grosse cylindrée lancée à vive allure sur la muraille de Chine…
SB: Inconnu (1,88 €)
BB: Méga fish passif (1,50 €)
UTG: Fish passif (3,99 €)
MP: HERO (4,86 €) => Image LAG pas trop violent à la table.
CO: Reg (11,74 €)
BTN: TAG-Niteux (11,57 €)*** BLINDS-ANTES ***
Inconnu : Pose la petite blinde 0,02 €
Méga fish passif : Pose la grosse blinde 0,04 €*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :
Fish passif : Relance 0,16 €
HERO : Suit 0,16 €
Reg : Se couche
TAG-Niteux : Suit 0,16 €
Inconnu : Se couche
Méga fish passif : Suit 0,12 €*** FLOP *** : (0,66€)
Méga fish passif : Parole
Fish passif : Mise 0,66 €
HERO : Suit 0,66 €
TAG-Niteux : Suit 0,66 €
Méga fish passif : Suit 0,66 €*** TURN *** : (3,30€)
Méga fish passif : Parole
Fish passif : Parole
HERO : Parole
TAG-Niteux : Mise 2,48 €
Méga fish passif : Se couche
Fish passif : Se couche
HERO : Suit 2,48 €…Ca fait cher sur la turn mais vu la taille à venir du pot il y a de grandes chances qu’il investisse le reste de son (mon) stack river si je touche un des 9-12 outs qui me restent non?
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Je comprends les premières réactions (ce fut également la mienne) mais mettez-vous un juste une tout petit peu à la place du NIT sur la river quand la flush rentre et qu’il ne lui reste plus qu’à payer contre un LAG que les 2/3 de ce qu’il a envoyé turn en value dans un pot géant avec une main qu’il a attendue patiemment durant des heures… Il va fold?
- Inscrit depuis 12 ans
- 110 messages - 0
Je mets le Niteux sur une range bien plus élargie vu qu’il a just call du BTN:
– il peut être nutsé avec set (22-44 et moins probablement JJ ou KK+ qu’il aurait 3-Bet assez souvent préflop).
– il peut être en train de s’enflammer avec AJ en se disant qu’un 5 lui donne en plus une petite suite.
– il peut être en train de défendre KJ ou JTs contre un draw.
– il peut avoir pété un boulon avec AQ+, KQs ou 77-99 à force de devoir fold post-flop depuis le temps que je lui arrache ses blinds+quelques mises sur des drawy boards (je n’ai pas été très virulent à la table car il y avait Méga-fish dans beaucoup de pots mais j’ai quand même bien travaillé les deux joueurs serrés à ma gauche quand l’occasion se présentait).
PS: Fold QTs préflop en 6-max???
Nan!!!
Et dans ce spot je vais même aller chercher la castagne avec bien moins que ça en main pour « soigner » mon image à la table!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.