- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous
vilain: 18/13/AF2.7 /3bet 3.6 post flop call cbet 57, raise 0
SB: $3.73 (93.3 bb)
BB: $3.86 (96.5 bb)
UTG: $1.61 (40.3 bb)
Hero (MP): $6.25 (156.3 bb)
CO: $4 (100 bb)
BTN: $2.88 (72 bb)Preflop: Hero is MP with
UTG calls $0.04, Hero raises to $0.16, 3 folds, BB calls $0.12, UTG calls $0.12Flop: ($0.50)
:
: (3 players)
BB checks, UTG checks, Hero bets $0.30, BB calls $0.30, UTG foldsTurn: ($1.10)
(2 players)
BB checks, Hero bets $0.70, BB calls $0.70River: ($2.50)
: (2 players)
BB bets $1.88, Hero calls $1.88d’apres vous il représente quoi?? est-ce que je dois payer?
est-ce que je dois pot-control turn? ou tout simplement tout envoyer au flop?
alex en mode: toujours aussi paumé dans les profondeurs de l’incompréhension pokeristique…
@lalwende: quand il me paye turn je sais pas trop quoi en penser…
quand il envoye river, je sais que je suis derriere, enfin je vois pas avec quoi il peut faire ça a part la couleur…
mais frustré je paye!
le probleme est que j’ai déjà une tendance naturelle a fold sur un raise quand je suis pas max… donc j’essaye de me battre contre ce penchant naturel, mais j’ai l’impression que c’est pire!
hey !
presque la meme ce matin… a croire qu’il faut les jeter preflop les QQ!
of course a froid le fold sur le raise au flop est automatique, mais a force on se dit qu’un jour on va etre devant!
BTN: $1.73 (86.5 bb)
Hero (SB): $2.50 (125 bb)
BB: $3.85 (192.5 bb)
CO: $2.09 (104.5 bb)Preflop: Hero is SB with
2 folds, Hero raises to $0.06, BB calls $0.04Flop: ($0.12)
: (2 players)
Hero bets $0.10, BB raises to $0.22, Hero raises to $0.60, BB raises to $3.79, Hero calls $1.84 and is all-inTurn: ($5)
: (2 players, 1 is all-in)
River: ($5): (2 players, 1 is all-in)
Results: $5 pot ($0.32 rake)
Final Board:
Hero showedand lost (-$2.50 net)
BB showedand won $4.68 ($2.18 net)
pour ce qui est sde ton down, je vais pas te dire ou j’en suis… tu vas rigoler!
hey zizi!
j’aurais été d’accord avec ton raisonnement a mon debut au poker, uand je ne connaissais que la theorie, le long terme etc… tout ce qu’on apprend dans les livres et les forums quoi!
mais avec la pratique, en micro je pense que c’est un auto fold! le gars ne va jamais nous raise comme ça avec autre chose que la quinte. suivre ou push et un spew. malheureusement je n’arrive toujours pas à corriger ce défaut et du coup je continue à m’enflammer avec mes « monsters deads » et mes courbes plongent, plongent…
on va me dire que je suis RO et toussi toussa… sauf que le poker est un jeu d’adaptation et on perds tellement sur ce genre de spots que je pense que je dois corriger ça … FOLD les monsters quand ça pue!
pour vilain 40/9/AF2/3bet 0 post flop raise cbet 20, call 67 sur 98 mains
je suis loin de détenir la verité, et je suis un fish absolu (environ 200 khands perdantes!!) .. mais j’ai quelques mains derriere moi. et ce que je constate c’est que c’est vraiment dans ce genre de spots que se situe mes plus grosses pertes.
bon, pour ce qui est d’etre EV+, j’ai des doutes…
tu as pokerstovisé le coup, tu me parles de 55.35%… si tu rajoutes le rake on passes à…
donc onest moins bien qu’en coin flip, EV-…
ceci dit même si je suis persuadé qu’il faut fold ici, je n’y arrive pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.