- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.04 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 130 BB
UTG: 212 BB (VPIP: 90.48, PFR: 19.05, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 21)
CO: 85.25 BB (VPIP: 34.78, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 24; FCB=100%, WSD: 50%; AF: 1.8 – 1.0/2.0/3.0)
BTN: 184.25 BB (VPIP: 30.37, PFR: 9.63, 3Bet Preflop: 5.13, Hands: 135)
SB: 99.5 BB (VPIP: 57.14, PFR: 23.81, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 21)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
UTG calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
PF : ATs n’est pas dans ma range de R (surtout en multi-way).
Qui R et, si oui, Ã combien ?
Flop: (4 BB, 4 players)Â
SB checks, Hero bets 2 BB, fold, CO calls 2 BB, foldF : On a TPTK+FD-max. Je CB 1/2 pot car UTG est une CS et je ne veux pas faire d’autres vilains à value avec une grosse main. Sans le FD, je pense que j’aurais mis 3/4 pot, voir pot.
R = {88, TT, 33, JJ+, J9, Q9, J7, 76, 9T, 89, TJ, ss}
Est-ce que Hero manque de la value s’il X ?
Turn: (8 BB, 2 players)Â
Hero bets 4 BB, CO raises to 12 BB, Hero calls 8 BBT : La CS a F, dommage. Par contre notre vilain a certainement quelque chose vu son FCB. Le
n’est pas une belle carte. Il fait rentrer {JQ, 67 et 99, 9T, 89, JJ, TJ}. Hero 2Ba 1/2 pot (4bb) et semi-bluff son équité de Flush-Draw vs les missed draws qui vont C et le paires mais se value-cut contre contre Straight, Trips si le FD ne rentre pas et les Full tout le temps.
Est-ce que le 2Ba est bon ici ? Si on X, on risque de devoir GU sur un gros bet de Vilain, non ?
Est-ce mieux de 2Ba plus cher : 5bb, par exemple ? Moins cher ?
Quand Vilain R 3x, je ne le vois pas bluffer. Je le mets sur R={99, 9T, 89, QJ, 67} (Peut-être {88, TT, 33} mais il aurait certainement R Flop). On a un C avec 9 outs de FD (la TPTK est morte) + éventuellement 1 out de T (j’enlève 50% d’outs à cause des Straights dans la range de Vilain).
Le pot fera 32bb si Hero C.
Donc Hero a un C a 3:1 et 13.33bb (41.7% pot R) de cote implicite à réaliser pour le FD.
Il a un C Ã 3:1 et 7.2bbbb (22.5% pot R) de cote implicite avec les 10 outs.
Hero : C ou F ?
Si Vilain a Straight, est-ce qu’il sera suffisamment sticky pour prendre sa cote implicite ?
River: (32 BB, 2 players)Â
Hero checks, CO bets 4 BB, Hero calls 4 BBR :
est encore mauvais. Hero X car pas de value. Sur FB 1/8 pot, Hero peut-il trouver un C pour sa TP ou est-ce un peur spew/leak ?
Spoiler Afficher> CO showsÂÂ (Straight, Queen High)
(Pre 43%, Flop 22%, Turn 80%)
Hero mucksÂ(One Pair, Tens)
(Pre 57%, Flop 78%, Turn 20%)
CO wins 37.5 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Hornagold.
Salut Argentdepoche,
Décidément, tu passes sur tous mes posts ;-) Merci.
Ici, c’est pas un CB vu que héros n’a pas relancé PF.
Effectivement… Petit coquille.
Mais, pour ma culture théorie, ça s’appelle comment ? Donk bet, Float bet, Lead bet etc. ?
River : c’est un fold, on bat rien du tout. Même si ici c’est vraiment pas cher. C’est le genre de folds évidents qui peuvent augmenter le bb/100. Si on fait un call mourant à 4bb toutes les 200 mains, çà réprésente 2bb/100 en moins sur le rate.
J’en étais arrivé à la même conclusion. As played, je pense que je C car c un spot de Float Bet bluff et pour la note sur Vilain (vu que je shoot) mais, comme tu le soulignes, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de mains qui peuvent le faire et que c’est plus un leak qu’autre chose.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
-
Hornagold.
Oh et comment tu as fait pour insérer un spoiler ???
Tu mets un balise [_spoiler_]spoiling text[_/_spoiler_] en supprimant les ‘_’.
-
Hornagold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.