- Ce sujet contient 39 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je viens de jouer cette mains et j’aurais voulu une analyse de mon play, car je suis mitigé sur sont déroulement je ne vous gâche pas le plaisir je ne vous donne pas l’issu du play ^^
Blindes : 0,02 €/0,04 € | 20 février 2018
.
[SB] tranzal – 67 bb
[BB] MrDaffy [HERO] – 114 bb
[UTG] Nalaghenza – 135 bb
[HJ] 11207733 – 62 bb
[CO] MagnusCarlsen – 110 bb
[BTN] legaulois68100 – 100 bb.
*** BLINDS-ANTES ***
tranzal [SB] : Pose la petite blinde 0,02€
MrDaffy [BB] : Pose la grosse blinde 0,04€.
*** PREFLOP ***[9S,8S] [10 joueurs, Pot = 0,06€ / 1,5bb]
Nalaghenza [UTG] : Relance 0,12€
11207733 [HJ] : Suit 0,12€
MagnusCarlsen [CO] : Se couche
legaulois68100 [BTN] : Se couche
tranzal [SB] : Se couche
MrDaffy [BB] : Suit 0,08€    ( je complète pour la cote ainsi que les possibilités de ma mains mais en général je fold ce type demain face à une relance UTG et un call UTG+1)
.
*** FLOP ***[6S,TS,6H] [3 joueurs, Pot = 0,38€ / 9,5bb]
MrDaffy [BB] : Parole
Nalaghenza [UTG] : Mise 0,19€
11207733 [HJ] : Suit 0,19€
MrDaffy [BB] : Suit 0,19€       je call toujours pour les mêmes raisons et ma main est plutôt bonne ici avec 13outs
.
*** TURN ***[6S,TS,6H,JH] [3 joueurs, Pot = 0,95€ / 23,8bb]
MrDaffy [BB] : Parole
Nalaghenza [UTG] : Mise 0,47€
11207733 [HJ] : Relance 0,94€
MrDaffy [BB] : Suit 0,94€    je call pour la cote et maintenant j’ai 16 out ici je sais que je suis derrière je pense à AT AJ 77+
Nalaghenza [UTG] : Relance 4,24€
11207733 [HJ] : Suit 1,23€
MrDaffy [BB] : Suit 3,31€ et bim je call je risque 3€ pour un pot de 12€ , mais ici je pense que j’ai été nul ce call est nul j’ai 16 cartes pour win mais j’en ai presque le double pour perdre donc en gros c’est un spew c’est totalement EV- et je suis pas à l’abri d’une flush supérieur, d’un tirage coeur, d’un full .
Nalaghenza [UTG] : Récupère sa mise 0,46€.
*** SHOWDOWN ***Votre analyse ?
pour info 11207733 et une baleine mais il est très passif donc ici il annonce du jeu
et Nalaghenza un bon reg solide qui ne call pas avec rien il a forcement quelques choses de correct
Merci a vous bonne soirée GL aux tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
MrDaffy.
Merci de vos réponses désolé de ne pas avoir répondu avant j’ai eu pas mal de taf cette semaine ^^
voila le shutdown : Carré de 6 pour la baleine et AJ a pique pour le reg …
j’ai pas du tout aimé mon play et les remarques que vous m’avez faites viennent valider mon propre avis
Depuis ce jour je suis en bad run total la room a changer les mecs sont tous ultra nit ca fold tout j’arrive plus a prendre de value
j’ai up de 10€ en une journée avec des tables full fish et le lendemain je suis down de 19€ y a plus que des nits et j’hit plus rien je suis sur betclic d’habitude c’est la foire mais la je sais plus comment faire
j’ai KK le mec a TT il touche T au flop etc … le problème c’est que je suis a 5 caves sur ce type de rencontre j’ai du repasser en NL2 mais
y a plus de fish en NL4 qu’en NL2 c’est même pas une blague en plus.
enfin bref, on va retourner aux basics en attendant que ca passe
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
MrDaffy.
Merci mais je monte d’abord une roll sur Betclic. Enfin j’essaie … ce soir je termine à -7€ pour un EV de -0.45 sur 2k/hands … J’ai pris que des bad de malade ça fait une semaine. Je n’arrive même plus a jouer mon poker normalement, je commence a avoir peur que ça continue.
et encore mon EV dit que j’aurais du finir a -0.45 mais quand tu vois les spots que j’ai eu enfin je vais pas pleurer c’est le poker c’est pas ma faute je vais attendre demain pour revoir ma session la a chaud ça va me prendre la tête.
Lundi j’ai up jusqu’a 114€ et la je suis à 93€ j’avais commencer à ouvrir une table de NL4 pour prendre des infos sur les joueurs histoire de pas shoot sans info une fois les 125€ atteint et en plus en NL4 ça ce passer bien c’est pas en NL4 que j’ai eu des problèmes. Et de voir la BR redescendre c’est dur pour le mental en plus ce soir les tables étaient sympa.
Bref je me sent impuissant, dans le sens ou j’ai pas « mal jouer » j’avais l’impression de ne rien pouvoir faire mais l’important c’est de savoir qu’on a fait au mieux et qu’on ne maitrise pas les résultats.
Â
Â
point positif j’ai pas tilt ni rage ni rien, j’ai continuer a jouer en restant concentrer j’ai changer de vitesses plusieurs fois pour m’adapter aux changement de dynamique, j’ai pris des notes, pastillage etc…
aller j’arrête d’écrire ma vie, mais mine de rien ça aide a extérioriser sa frustration.
je joue 6 tables en étant bien focus 8 tables ça passe encore si les vilains ne me font pas de misère sinon je commence a passer des coups trop compliquer et 10 tables c’est ma limite ou je rentre en auto pilote.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.