- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishactivate, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon voila sur le moment j’ai un peu la jugulaire qui c’est mis à battre la chamade , après coup je sait pas si je peut pas trouver un fold … »facile » sur son DB ….Vilain est 55/20/53
Hand Information
, 0.04 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 2 Player 2 ($4.12) Small Blind
Seat: 3 Player 3 ($1.89) Big Blind
Seat: 5 Player 5 ($9.83)
Seat: 7 Player 7 ($2.83)
Seat: 10 Hero ($6.22) Dealer
Dealt to Hero
Preflop (Pot:0.06)
Player 5 FOLD
Player 7 FOLD
Hero RAISE $0.12
Player 2 FOLD
Player 3 CALL $0.08Flop(Pot: $0.26)
Player 3 BET $0.04
Hero RAISE $0.18
Player 3 CALL $0.14Turn(Pot: $0.62)
Player 3 ALL-IN
Hero CALL $1.59
River(Pot: $3.8)
Showdown:
Player 3 SHOWS
Hero SHOWS
Player 3 wins the pot: $3.8
Ok c’été mon raisonnement à chaud en faite il a meme de la chance que j’ai les A pour payer … car j OR au bouton …,le turn pourrait faire peur même à une dame bien kicker non ?? avec 2 tirages énormes il est probable que je fold bcp de mains ..bref c’est vraiment EV- son MoOve avec les Nuts à mon avis …sauf VS Over Paire ..
@Putsh : c’est un joueur qui viens de s’installer à 2 de mes tables j ai 44 mains sur lui je le trouve plutôt mauvais si je dois sortir une opinion sur lui en 44 mains il limp call Oop il à un AggF à 3.3 mais bon sur 44 mains je préfère dire que j’ai pas d avis arrété sur se joueur , mais j’ai plutot envie de l’iso raise dès que je peux pour m’en faire un !!!
En plus niveau metagame j’ai touché plusieurs belles mains assez raprochées qui ne son jamais allé au SD .Mais que j’ai joué très aggro , du coup quand je vois les A au bouton je me dis ne change rien , c’est pour ca que je 3 BB ils vont au moins payé préflop et peut etre meme flop ….
En même temps que j ‘écris …ben je me dis …il à raison Putsh …je pense me faire payer au moins préflop par une des blinds …c’est quasi la seul street de value que j avais ….donc ok pour 4 BB préflop , a vouloir trop trap ….
Zumbi said
Pour info je ne vois pas les cartes avec ta main. c’est dommage la main a l’air intéressante
J’avais tester un autre replayer désolé je le ferais plus
.
Du coup je la poste à la suite mais si un modo passe par la et veux remplacer dans le premier post .
Merci à tous pour vos analyses
NL Texas Hold’em $0.02/$0.04
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($9.83)
CO ($2.83)
BTN – Hero ($6.22)
SB ($4.12)
BB ($1.89)Preflop: ($0.06, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises $0.12, 1 fold, BB calls $0.08Flop:
($0.26, 2 players)
BB bets $0.04, Hero raises $0.18, BB calls $0.14Turn:
($0.62, 2 players)
BB bets $1.59, Hero calls $1.59River:
($3.8, 2 players)
Total Pot : $3.8
BB shows
Hero showsBB wins $3.61 from main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.