- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Présentation : Yanis 24 ans du nord (59)
Limite jouée : NL4 , parfois Nl2, plus petit shoot en Nl10
Room : Acf poker
Pseudo ig : ippopotame59
Bonjour à tous étant inscrit depuis mai 2013 sur la room ACF, sans avoir fait de dépôt (on profite des bonus pour essayer de se faire une bankroll, je pense pas être le seul ) .
J’ai joué un petit échantillon de main en Nl2 + freeroll qui m’ont permis de monter une petite bankrol d’environ 80 euros.
Puis le vide pendant 1 an, plus aucune envie, ni par l’appât du gain ni par l’envie de progresser.
Mi-Juin de cette année je decide sur un coup de tête de reprendre le poker sans avoir d’objectifs, joué pour passer le temps.
Aujourd’hui, après 1 mois jour pour jour et avoir joué 25 000 mains, je me retrouve gagnant en ayant quintuplé ma bankroll.
J’ai regardé toutes les vidéos à voir concernant les limites Nl2, Nl4 mais j’ai regardé ça comme au cinéma, sans me rendre compte de ma bêtise jusqu’à il y a très peu de temps. Pour travailler mon jeu chose que je ne faisait pas, j’arrête la vidéo lorsque peanuts joue un coup, en le jouant à sa place.
ex: call check 3bet relance post flop, sizing, mettre l’adversaire sur un range en ayant de comprendre pourquoi il a fait ça contre qui et a quel moment.
c’est une très bonne méthode de travail je pense, qui me convient, mais plus je joue et plus je me sent hum seul !!!!!
j’ai personne à qui partager mes mains donc je décide de me lancer ici car j’aime les vidéos, le forum, le site en général.
En gros, ouai ouai ouai je gratte l’amitié.
Je vais essayer de poster une main par jour et en discuter avec n’importe qui
(meme les gens pas beaux comme moi :p)
la main du 12/07/2014Limite: Nl4
Moi: utg (5 joueurs en 6-max) Main:
raise 0.12
Vilains: cut off fold, bouton call 0.12, sb fold, bb call 0.12
pot : 0.38
flop:
(Vilain bb) check, (Moi) bet assez chere 0.27, (vilain bouton) raise 0.54, (vilain bb fold), (moi) call
pot : 1.46
turn:
(Moi) check, (vilain) shove pour 3.34
Je décide de call les 3.34.
Dois-je call ici sachant qu’un valet un 10 et un 6 améliore ma main ?
pour moi son range ici pour faire ça : c’est un tirage couleur, un 10x, 98, 7x, petite poket ou R je le met pas sur une premium je pense qu’il aurait relance pre-flop en position
Le vilain reste fishy vpip : 31/ pfr: 8/3 bet: 3.9
Spoiler : Afficher> river :vilain montre
Le truc dans ce spot, c’est qu’il peut avoir 89. Souvent les fish min raise leur TP (ici 8x) pour protection, car ils ne veulent pas voir d’overcards. Par contre il bet 3.34 dans1.46 si je ne me trompe pas. Déjà j’estime qu’il na pas trips ave ce sizing. Par contre beaucoup de fish vont jouer AA en slowplay preflop et s’exciter postflop par peur (je me suis déjà empalé une ou deux fois).
Donc ici: il a : 89 et il est drawing dead, AA et on a 10 outs. De temps en temps il aura trips tout de même et on aura 2 outs. Donc d’un point de vue strictement mathématique le call ne doit pas etre horrible, puisqu’il nous faut 40% en gros. Après c’est à toi de voir ce que ça provoque sur ta session s’il te retourne trips ou AA .
Ah oui je viens de voir le spoiler. J’vais écarté ce genre de mains car on a 2 blokers… Ben du coup je fold turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.