- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Corydoras, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 882 messages - 2
Vilain est un reg aggro je dispose de 3kh sur lui. Il a un taux de raise cbet de 15% (17/114 occurence). Il est caable de faire ca avec un Gutshot draw dans d’autres spots. Il est capable de thin value river mais je ne sais pas jusqu’à quel degré. Son bet turn est assez faible ce qui est soit un trap pour induce raise soit plutôt de la faiblesse car il va avoir du mal à tout mettre au milieu river s’il a un monstre.
Pensez vous que transformer ma main en bluff river est une option ? Aurais je du 3bet mon draw au flop ou raise Turn ?
Call river est il envisageable imo non.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€34.54) 115bb
UTG+1 (€35.22) 117bb
CO (€30) 100bb
Hero (BTN) (€31.20) 104bb
SB (€30.15) 101bb
BB (€43.15) 144bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to €0.60, 1 fold, BB calls €0.30
Flop:(€1.35, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.94, BB raises to €2.77, Hero calls €1.83
Turn:(€6.89, 2 players)
BB bets €3.90, Hero calls €3.90
River:(€14.69, 2 players)
BB bets €9.60, Hero folds
Final Pot: €23.36
BB wins €23.36 (net +€6.49)
Hero lost €7.27
- Inscrit depuis 11 ans
- 882 messages - 2
Techniquement contre un reg je pense delay une raise avec un set de temps en temps sur ce board qui n’est que moyennement connecté (seul les mains à flush draw ont une bonne équité) surtout s’il a tendance à raise beaucoup les cbets avec des draws à faible équité. Je suis crédible sur QT également. Je pense que ce profil 3bet AQ très souvent préflop. Il lui reste KQ, QJ en mains marginales mais j’ai un bloqueur sur QJ, QT. Ce reg a une range de call en BB extremement large (dans les 20%). Après comme combos forts il ya les sets principalement peut etre 54s et QT mais j’ai un bloqueur sur cette dernière. Ce reg a dans son range des Ax suited également donc il peut avoir des flush draws qui ont miss également. Je pense qu’il est capable de double barrel en bluff la turn même sur une Blank. La turn fait rentrer A3s qui est dans sa range de call surtout si j’open à 2bb. Ok bizarre pour un reg mais il défend beaucoup en BB.
- Inscrit depuis 11 ans
- 882 messages - 2
Merci Darky pour tes comms. Guimath également j’espère que tu es inspiré par le Karma de Whatelse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.