- Ce sujet contient 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iceman style, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
OR reggish 25/19
SB spot de la table 55/23/7
flop je décide de x/c ya ptet quelques arguments pour le x/r mais bon je veux laisser l’occasion au fish de faire n’imp plus tard dans la main pas sur qu’il call le x/r avec une GS ou avec 55 ici ce qui est clairement dans sa range par contre quand il call le cbet.
La turn est un peu chiante, on fait quoi du coup?
Hum le reg a tendance a bet tout assez cher. Mais bon passons, en fait je m’attends à me faire raise très peu souvent si je lead la turn mais les fois où il va le faire il est censé être très strong.
Par contre je comprends pas pourquoi on se focus sur le reg ici, l’argent va quand même très souvent venir du fish.
Mais sinon effectivement, si je lead et que le reg raise je vais sûrement pas broke moins bien que full ici.
Je joue sans HUD donc j’ai pas tes infos au moment de la main je sais juste qu’il est pas débile au point de cbet any two, il doit cbet std genre 55-60% et l’AF il est assez abc comme reg et je te garanti qu’il va jamais raise QQ+ si je lead turn
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.