- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TimZer, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Voila une main qui m’a posé probleme et je ne sais toujours pas la meilleure décision a prendre.
Avec une premium, donc mentalement aussi j’ai toujours ce leak de mal les jouer. (oui désolé c’est encore une HH avec les as
)
Sur les joueurs : BTN est reg plutot reggish mais 32/22 (9kmains). SB est le spot de la table mais sait un minimum tenir ses cartes, 35/21 (300mains). Les 2 joueurs fold peu au 3bet (un peu moins de 40%).
PF : Je décide de squeeze mais pas trop cher, a 11bb, pour ne pas perdre la sb.
Flop : je trouve un très jolie flop, étant payé par les 2 joueurs, je pense avoir beaucoup de value a prendre sur le vilain qui aura hit. Ici SB ne foldera pas une Q imo, et BTN payera cher tout ses draws.
Range des vilains perçu :
Ici BTN va payer très large : SC à partir de 6-7, aussi des 1 gaper. 68+. il va également payer quasi toutes ses PP peut être à partir de 66+, des broadways suités, AJo+ et A6s+.
J’ai beaucoup moins d’histo avec SB, mais je lui donne environ la meme range, voir une range plus faible avec peut etre des QTs.
Je décide de cbet très cher pour prendre une grosse value sur les Q, et les draws de BTN : FD même si j’ai le bloqueur à l’as, SD avec ses 68, quelques combos draws avec paire +FD ou FD+GS.
A ce moment mon plan de jeu est très simple : mon sizing permet de tout mettre en 2 streets pour Value les draw turn.
Turn : La turn est horrible à mon sens, je suis battu par les FD, les brelans, les QKo, QKs ont fait 2 paires.
Je me retrouve donc avec un pot-size bet devant cette turn et je ne sais pas quoi faire. Avis ?
Merci d’avance à tous
$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($30) 100bb
CO ($30) 100bb
BTN ($46.91) 156bb
SB ($27.69) 92bb
BB Hero ($35.19) 117bb
Pre-Flop: (0.45, 5 players) Hero is BB2 folds, BTN raises to $0.75, SB calls $0.60, Hero raises to $3.33, BTN calls $2.58, SB calls $2.58
Flop:
($9.99, 3 players)
SB checks, Hero bets $6.99, BTN calls $6.99, SB folds
Turn:($23.97, 2)
merci pour ta réponse.
j’ai l’impression que c’est weak de bet si petit la turn mais c’est effectivement une possibilité.
si je bet 1/2 pot turn et que je gaybet la river j’aurais mit environ 85-90% de mon stack dans le pot.
On peut trouver un fold a ce moment la ?
J’ai l’impression que n’importe quel bet turn me commit dans ce pot . Bet fold m’embete vraiment, tu bet/call dans ce cas ?
Si je bet et que vilain me revient dessus j’ai jamais plus que 25% d’équité j’ai l’impression.
Merci à tous pour vos réponses
Effectivement je n’envisageais pas le c/call ici comme le dit TheBeggar je pense être 100% derrière si vilain bet, avec l’historique que j’ai avec lui.
Pour continuer a te répondre, je pense que ma range est assez balancé vs reg dans ce spot.
A froid je pense effectivement que le sizing au flop est pas forcement top car me laisse peu de marge pour manoeuvrer turn.
@M4stodonte : Je crois que si je call un sizing 1/2 pot turn je me sens trop commit river. Et call en esperant un check check river me parait assez horrible@Lottopoker Je suis OOP, le check ne me garantit malheureusement pas ma free card.
En résumé, je pense comme vous que le mieu est de check back cette turn, et de la check fold imo.
Merci pour vos retour !
Pour info : j’ai décidé a chaud de suivre mon plan et de shove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.