x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] Spot de call ou de x/r turn

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] Spot de call ou de x/r turn

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    daturalover
    Membre

Bonjour,

Vilain est un reg 20/16 70% de Cbet au flop et qui 2 barrel et 3 barrel beaucoup. Son ATS au bouton est de 30% seulement sur 2k hands.

Il fold également sur les x/raise turn assez souvent ce qui est logique (je ne connais pas sa propension à 3ème barreler et folder). Est-ce que ma ligne est correcte ou bien est-ce qu’il est meilleur de call turn ? D’un côté si je hit la flush vilain va souvent envoyer un 3ème barrel imo donc j’ai des cotes implicites. Peut on envisager un x/shove river en transformant en bluff, si oui sur quelles cartes ? Ou bien un x/call river et sur quelles cartes ?

Sur ce même board quelles mains d’un range de défense de BB check raiseriez vous en bluf ou semi bluff turn ?

€0.15/€0.30  No Limit Holdem  
    iPoker  
    6 Players  
    Hand Conversion Powered by weaktight.com  

Stacks:  
    UTG  (€33.95) 113bb  
    UTG+1  (€32.79) 109bb  
    CO  (€31.89) 106bb  
    BTN  (€37.75) 126bb  
    SB  (€28.95) 97bb  
    Hero (BB)  (€29.55) 99bb  

Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is BB :jc qc
    3 folds, BTN raises to €0.90, 1 fold, Hero calls €0.60  

Flop: :qs 7c 4d (€1.95, 2 players)  
    Hero checks, BTN bets €1.36, Hero calls €1.36  

Turn: :kc: (€4.67, 2 players)  
    Hero checks, BTN bets €2.40, Hero raises to €9.30, BTN folds  

Final Pot: €15.77  
    Hero shows  
      jcqc

Hero wins €15.77 (net +€4.21)  

BTN lost €4.66  

Kinjo
    Membre

Salut

Tu transforme en bluff une main forte, si vilain te raise all-in on est pas très bien même s’il nous reste des outs, du coup je préfère call turn, de plus son sizing montre pas mal de faiblesse

ici je préfère raise des AJs, JTs.. on a pas beaucoup de main sur se board en défense que l’on peut raise, les Ax je suppose que tu les 3b,et les pp ici je trouve sa pas mal à c/r turn si on décide de les call préflop plutôt que 3b puisque turn est une carte qu’il va barrel tout le temps

Leglad
    Membre

Vu les stats de vilain, je pense que tu es assez content de trouver un board où tu es souvent devant ! le K à la turn peut lui permettre d’améliorer pour une petite partie de son range mais il n’affiche pas une grande force dans sa mise. Tu as donc perdu un peu de value car il n’a pas beaucoup de cartes que tu crains river et sur laquelle il peut 3 barrels moins bien que toi.

daturalover
    Membre

Merci

Pour résumer le sizing de vilain et sa propension à deux barrel et 3 barreler vous fait choisir un x/call sur 3 streets.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.