- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DuckMySick_, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop,
vilain est assez nit PF mais assez aggro post 15/13 cbet89% 2barrel60%
Le call PF et le float son assez discutable vu que sa range est quand même bcp constituée d’OVP c’est sur mais ce qui m’intéresse c’est à partir du turn. J’ai préféré call parce que je vais jamais raise mes combos de value (exclusivement full)
River c’est le sizing qui m’intéresse, quand il check river il a soit un GU et dans ce cas le sizing osef il fold tout soit une OVP qui se dit qui a pas 3 street de value et du coup je sais pas trop quel sizing faire pour rep full, j’ai hésité à OVB mais je rep ptet un peu trop miss draw mais si je bet pas cher il va toujours cry call son ovp imo.
Bon finalement comme je viens de migrer et que je suis pas habitué au soft j’ai pas vu que j’avais plus de temps et ça m’a auto x/b
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€33.72) 112bb
CO (€46.48) 155bb
the_benniboy (BTN) (€54.01) 180bb
SB (€36.71) 122bb
BB (€19.23) 64bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) the_benniboy is BTN
UTG raises to €0.90, 1 fold, the_benniboy calls €0.90, 2 folds
Flop:(€2.25, 2 players)
UTG bets €1.50, the_benniboy calls €1.50
Turn:(€5.25, 2 players)
UTG bets €3.60, the_benniboy calls €3.60
River:(€12.45, 2 players)
UTG checks, the_benniboy checks
Final Pot: €12.45
UTG shows PAIR TWO
the_benniboy shows PAIR TWO
UTG collects €5.92 (net –€0.08)
the_benniboy collects €5.91 (net –€0.09)
Ouais je suis ok que ça fait peur de raise turn mais si on reflechi à ma range perçue je rep exactement ce que j’ai puisque je vais toujours call avec full.
J’ai que 300h il sait pas forcément que j’aime float. Après turn j’espère qu’il GU de temps il 2 barrel assez peu. De temps en temps j’aurais tourné en bluff aussi mais là comme je récupère de l’équité je préfère call et barrel river pour représenter full.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.