- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shinichi2, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut,
J’aimerais votre amis sur cette main.
Je touche ma quinte sur le flop.
La turn est vraiment horrible. Je pense que j’ai quand même de la value à prendre sur des mains comme DP.
Quand je me fais relancer turn, je pense qu’il y plus que des quintes et des couleurs dans sa range… Mais surtout énormément de quinte.
Bref, je suis pas sur d’avoir très bien joué turn. Et, surtout j’aimerais votre avis sur la décision river ?
NL Texas Hold’em €0.15/€0.30
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€€49.52)
MP – Player7 (€€30.00) – VPIP: 22, PFR: 16, 3B: 3, AF: 1.0, Hands: 683
CO – Player8 (€€13.92) – VPIP: 18, PFR: 5, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 60
BTN – Player10 (€€81.36) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 10, AF: 9.5, Hands: 123
SB – Player3 (€€36.73) – VPIP: 14, PFR: 8, 3B: 4, AF: 1.7, Hands: 304
BB – Player4 (€€22.81) – VPIP: 42, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1.8, Hands: 90Preflop: (€0, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises €€0.90, 4 folds, Player4 calls €€0.60Flop: (€0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €€1.50, Player4 calls €€1.50Turn: (€0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €€2.55, Player4 raises €€5.10, Hero calls €€2.55River: (€0, 2 players)
Player4 bets €€15.15Decision ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Oui j’ai fold …
Mais en revoyant la main, je me dis que je suis tellement face up sur la quinte As high que si il est intelligent il peut très bien me faire ça avec l’as… et ce serait très bien joué de sa part.
Du coup je me questionne sur la façon dont j’ai joué la main???
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
exact … en plus il a attendu la dernière seconde du time pour shove
en général cette line c’est les nuts (après ça peut être un reverse tell)
… je trouve juste que si il a fait ça avec l’As c’est très bien joué. Il peut très bien avoir adopter cette line avec l’ si il a bien analysé la situation river.
j’ai pas beaucoup de main sur vilain. Il a un VPIP énorme. mais il avait l’air assez décent postflop.
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Pour moi, qu’il fasse pot ou tapis river, c’est pareil…. vu ce qui lui reste.
c’est une ligne qui représente svt les nuts.
Mais j’aime bien la suite de ta question. C’est un peu la raison pour laquelle j’ai posté cette main.
En fait mon plan était de payer un bet 1/2 pot river (pour split) et de folder contre un shove … me demande pas mon plan contre un 2/3 ou3/4 bet … j’en avais pas
Au turn sa range est essentiellement composé de quinte (avec l’as) et de flush.
Donc en y réfléchissant ça revient à risquer 10€ (payer son reraise turn et son 1/2pot river) pour en gagner 5€ (récuppérer l’argent que j’ai investi jusqu’au turn). Donc faudrait qu’il est l’as 2 fois sur 3 et la flush 1 fois sur 3 pour que mon plan soit EV0.
Bon. J’ai aucune idée du pourcentage de fois où il a quinte ou flush.
Est-ce standard de reraise la quinte au turn ?
Puis quand je paie son reraise turn. J’ai aussi un espoir qu’il check river. et splitter gratuitement. Y aussi quelques bluffs débiles ou reraise pour info qui va check 100% du tps river sur ce board. Donc j’ai peut être des chances de prendre le pot malgré tout. C’est pour ça que je trouve le fold turn un peu sick quand même.
Cela dit si c’est la solution avec la meilleure EV .. why not.
De toute façon j’aurais surement fold vs reraise de taille standard.
Du coup, qu’est ce que vous pensez du check back turn ?
Perso, c’est pas trop mon style de me priver de la value et de laisser rentrer un autre
Mais je vois quelques reg avec un jeu très conservateur qui checkerait cette turn.
Du coup ça évite de faire grossir le pot. ça peut induce quelques bluffs ou hero call river … et comme on a maxi une street de value contre une main moins bien , ça peut compenser les fois où on laissera rentrer un
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.