- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m4stodonte, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Joueur de nl20 je sit une table de nl30 car peu de tables de nl20 et celle_ci était plustôt sympa avec 2 profils fishy :SB:66/5/10 et BU 47/22/2 en BB il y a un REG que je n’ai jamais joué mais que je vois en nl50+
C’est le début de la session.
F: le cbet me semble standard avec une overpaire sur ce board drawy. je m’attends à me faire x/r assez souvent en semi-bluff, je décide de call.
Call ok?
Est-ce que checback est la meilleure line?
T: la flush rentre donc easy fold?
R: as played est-ce que le call est bon?
IPoker, $0.15/$0.30 No Limit Hold’em Cash, 4 Players
Poker Tools[/url] Powered By Holdem Manager[/url] – The Ultimate Poker Software[/url] Suite.SB: $20.09 (67 bb)
BB: $30.45 (101.5 bb)
Hero (CO): $30.84 (102.8 bb)
BTN: $20.20 (67.3 bb)Preflop: Hero is CO with Q Q
Hero raises to $0.90, 2 folds, BB calls $0.60Flop: ($1.95) 5 7 6 (2 players)
BB checks, Hero bets $1.36, BB raises to $4.15, Hero calls $2.79Turn: ($10.25) 2 (2 players)
BB bets $6.90, Hero calls $6.90River: ($24.05) 9 (2 players)
BB bets $18.50, Hero calls $18.50Results:
Spoiler Afficher> $61.05 pot ($2.50 rake)
Final Board: 5 7 6 2 9
BB showed 9 K and won $58.55 ($28.10 net)
Hero mucked Q Q and lost (-$30.45 net)Spoiler : et du côté de vilain Afficher> Que pensez vous de la line de vilain? son call K9o?son push river? je peux encore avoir x.
J’ai l’impression d’avoir mal joué mais en même tenps que vilain abien chatté et que son move n’est pas forcément Ev+
Votre texte à cacher ici
Pose toi la question qu’est ce que je value au flop, rien à part des straight draw et flush draw. Et on est crush contre tout le reste (DP, straight, set), bref j’ai pas envie de justifier un spew en me disant qu’il a toujours un draw quand il check raise flop du coup je prefere check back. De plus le fait de check back permet de balancer notre range et ne pas give up a chaque fois sur ce type de board, on pourra call sans pression au turn et induire des bluff chez villain.
Ok sauf qu’ici on est contre un reg et sans info, il va check raise ses draw et on va être emmerder sur une tonne de turn et river (carreaux, 4, 8, 9, K, A), c’est quoi ton plan si une d’elles tombent, hero fold ou hero call?
@m4stodonte je suis convaincu après réflexion que le check back au flop est la meilleure line, mais si vilain donkbet turn on call? et river fold?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.