- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daturalover, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Je me demandais quelle était la meilleure ligne avec une médium Pocket. Le premier vilain est un reg TAG ABC qui me donne du crédit, le second est lag assez spewy et n’arrète pas de 3bet. Je ne sais pas s’il est en tilt ou simplement un peu trop CS mais je l’ai vu call OOP un 3bet avec 97s. J’ai la position sur lui sur 2 tables et je l’ai 3bet, 4bet énormément, il a call mes 3bets une fois sur 2 en étant OOP et fold vs 1 barrel ou deux barrels. Je pense qu’il commence à être fatigué de mon agression.
observation :
vilain au CO 3bet trop et call trop les 3bet OOP mais 4 bet peu. Je pense que dans son état il peu call OOP un 4bet avec plein de Junk.
vilain UTG me donne du crédit et dispose d’un range d’open tight UTG classique (10% – 15%) folde raisonnablement face aux 3bets (60%) (a call OOP avec KTs une fois), ne semble pas 4bet ou 5bet énormément.Quelle ligne prendre fold/call/4bet/shove ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€61.04)
MP (€34.73)
CO (€41.44)
BTN – Hero (€64.74)
SB (€24.04)
BB (€28.24)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.90, 1 fold, CO raises to €2.85
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Meri NastyRabbit
Ma crainte si je call est que UTG malgré son faible taux de 4 bet comprenne que je suis face up avec une main moyenne et qu’il sache pertinemment que CO est en cacahouete. Il se retrouverait alors en parfaite situation de resteal et je lui offre un easy 4bet. Surtout que je n’ai jamais fait de move type NY backraise face à ces joueurs. Je serai obligé de fold. De plus si tout le monde voit un flop après mon call et un overcall d’UTG, je ne jouerai que pour le setmining et je vais folder 90% du temps au flop. Cela dit le setmining reste OK avec d’excellentes cotes implicites Avec de telles profondeurs jouer pour toucher un overset devient intéressant.
Les arguments pour le 4bet sont quant à eux : faire coucher UTG, conserver l’initiative et jouer IP face à au wild range de CO qui va faire la bêtise de call. Si UTG 5bet c’est un fold. Si CO 5bet shove je pense que c’est un fold car il ne m’a pas prouvé qu’il était capable de 5bet light.
Si CO call un 4bet, je serai capable de lui mettre la pression postflop.La situation est vraiment spécifique, j’ai du mal à me décider.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Que pensez vous de ma ligne ?
Lecture du jeu de vilain OK ou juste gros coup de chance ?
No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€61.04)
MP (€34.73)
CO (€41.44)
BTN – Hero (€64.74)
SB (€24.04)
BB (€28.24)Preflop: (€0.45, 6 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.90, 1 fold, CO raises to €2.85, Hero raises to €5.85, 3 folds, CO calls €3Flop:
(€13.05, 2 players)
CO checks, Hero checksTurn:
(€13.05, 2 players)
CO bets €3.90, Hero raises to €12, CO raises to €35.59 (all-in), Hero calls €23.59River:
(€84.23, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €84.23 (rake €2)
CO shows(Two pair : Ace, Three)
Hero shows(Three of a kind : Eight)
Hero wins €84.23 from Main pot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.