- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour
Vilain 49/19 Fold to cbet 80% (4 occurences sur 5) 50 mains jouées. Il est capable de 3 barrel K high sur un baby board vs un autre fish de la table. 3bet 18% (KTs, K8o, 99). Dkbet 3 occurences sur 6. AF 3, Af flop 2,5
Aucune info en pot 4 bet.
Quelle est votre décision flop ?
Quel sizing de 4 bet préflop ? Est il meilleur de call le 3bet ?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€13.21) 44bb
Hero (UTG+1) (€37.06) 124bb
CO (€31.77) 106bb
BTN (€44.29) 148bb
SB (€60.12) 200bb
BB (€30.64) 102bb
Pre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG+1 ::
1 fold, Hero raises to €0.90, 2 folds, SB raises to €2.40, 1 fold, Hero raises to €6, SB calls €3.60
Flop::
:
(€13.35, 2 players)
SB bets €4.50, Hero raises to €12.90, SB raises to €21.30, Hero goes all-in €31.06, SB calls €9.76
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour vos réponses.
Il avait 99. Mais bon, je pense que je suis RO, il aurait sûrement shove tous ses draws et même une TP.
Ses 3bets ne m’indiquent pas grand chose il a 3bet shove en étant short stack JTo. Il a 3bet à 2,5 x KTs avec un stack de 50BB et x/rai river en ayant miss, l’autre fish l’a call J high lol donc bon autant dire que je ne saisissais pas trop la logique du bonhomme. Le problème de ce genre de profil c’est que quand ils montent un stack plein ils deviennent plus prudents pour une partie d’entre eux. Un plus gros 4bet préflop est une option car il va vouloir voir un flop avec tous ses broadways imo.
En ce moment je déguste pas mal aux tables. J’ai du mal à trouver un fold au flop quand même ici.
Et call la donkbet alors que la moitié du deck va me poser problème turn….
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Merci pour ta réponse Gwenac. Un avis intéressant le fait que tu considères le fold après avoir raise la dkbet.
Ce qui m’embête c’est d’investir plus de 30% de mon stack pour folder ensuite. J’ai l’impression qu’on raise pour info du coup. J’ai un cote de 18 euros restants pour 19 investis environ avec vilain qui en face met 37 (à la louche).
J’ai une équité pour call de 18 / (19+37+18) = 24%. Donc si vilain n’a que des sets et KK+ c’est un fold mais il suffit que vilain ait dans sa range JJ en plus pour que mon équité passe à 33% et que je doive stack off. Si on ajoute des FDR, c’est un stack off obligatoire même si je suis souvent derrière ou en flip. Après on peut imaginer que vilain ne raise jamais ses FDR et JJ mais ça je n’en sais rien.
Préflop le fait de 4bet moins cher est OK mais vilain peut clairement call avec moins bien du coup je pencherais même pour faire plus cher.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.