- Ce sujet contient 23 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
yop,
vilain est un reg leaké il run 26/20/3
turn quand il x/b je m’attends à ce qu’il ai 90% du temps PP du coup je décide d’ovb river pour me polariser et qu’il héro call. Ok avec ça?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€39.66) 132bb
CO (€12.10) 40bb
BTN (€34.18) 114bb
hero (SB) (€36.17) 121bb
BB (€52.24) 174bbPre-Flop: (€0.75, 5 players) hero is SB
[UTG posts €0.30]
UTG checks, 2 folds, hero raises to €1.50, BB calls €1.20, UTG foldsFlop: (€3.30, 2 players)
hero bets €1.95, BB calls €1.95Turn: (€7.20, 2 players)
hero checks, BB checksRiver: (€7.20, 2 players)
hero bets €11, BB calls €11Final Pot: €29.20
BB shows PAIR KING
hero shows PAIR JACK
BB wins €27.89 (net +€13.44)
UTG lost €0.30
hero lost €14.45
Yop le raisonnement à l’air de se tenir. si tu le vois 90% du temps sur une pocket pair après son check turn, il peut se level river sur l’overbet en te voyant sur un flush draw qui miss etc… par contre, en voyant sa main, je capte pas trop son check back turn… (enfin bon je dis peut-être n’importe quoi, c’est dur ce matin, la nuit a été courte) pratique cette fonctionnalité pour les sujets sans réponse
Non mais c’est clair qu le PF et le turn sont très mal joué pour moi
j’aime pas du tout le PF parce que le limper est genre 70/10 et que call KQo pour se retrouver en sandwich c’est vraiment pas bon imo.
Sinon pour le turn ben en terme d’équilibrage c’est très moche, je vais plus jamais respecter ses float maintenant.
Pour le PF ça me semble chaud de play KQo en dandwich mais bon.
Sinon ouais en faisant une review avec un pote on a eu un peu la même reflexion étant donné que je vais tjs 2 barrel FD ou SD j’ai très peu d’air dans ma range donc ça doit pas être top comme moove
Ouais mais t’es quand même un peu condamner à hit, tu peux pas vraiment float avec le fish deriière imo
Ben après faut faire des calculs d’ev
Est-ce que les fois où tu vas hit compense toutes les fois où tu vas x/f? Mais bon après ça c’est un autre débat
Pour moi il a une PP vraiment très souvent ici et il est assez passif.
Donc j’ai x en m’attendant à ce qu’il x/b très souvent le but étant de thin value river parce que j’ai jamais 3 street de value ici.
Après en général je bet pas polarisé dans ce spot, justement j’ai tenté ce move et j’ai posté la HH pour avoir des avis et après reflexion c’était obv pas un bon moove mais en général river je vais jamais bluff, le spot est horrible, je rep rien.
Après si il bet turn et bet river je pense que je fold river vu le profil, il va trop rarement tourner une PP en bluff pour que ce soit ev+ de call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.