- Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 13 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je vous soumets une main car j’ai besoin d’être éclairé quant au call river.
Le joueur sur 122 mains :Â
VPIP:63
PF:34
Af:2.0 (6.5 river avec 36% d’agg. Freq sur 36 occurens)
3bet: 18.4%
Fold to 4bet: 0
ÂLa main :Â
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
On Game – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($44.23)
MP ($38.45)
CO ($41.16)
BTN – Hero ($29.55)
SB ($30.87)
BB ($5.01)Preflop: ($0.45, 6 players) Hero is BTN with

1 fold, MP raises $0.60, CO raises $1.50, Hero raises $4.20, 3 folds, CO calls $2.70Flop:
($9.45, 2 players)
CO checks, Hero bets $3.00, CO calls $3.00Turn:
($15.45, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver:
($15.45, 2 players)
CO bets $15.45,ÂÂ
PF: 4bet évident.
Flop: C’est mon sizing dans les pots 4-bet.
Turn: Â Pas envie de miser, au vue du profil, il peut float avec un as, avoir un 4…. Je check back et pense abandonner s’il mise river.
River:  Au vue du profil, il vole le pot très souvent avec cette quinte au board. Et s’il est en value, il n’y a qu’une flush backdoor (et j’ai un bon bloqueur). Mais je ne vois pas avec quelle mains il me paye flop et value river.Bref, in game le call me semblait correct mais après le showdown, je me demande quand même si le call est bon étant donné que je ne paye que pour le split.
Je vous rejoins sur le fait de mettre plus chère préflop. Mais au vue de ses stats très aggro et de son « fold to 4bet » ridicule (même sur 120 mains), je me dis qu’un petit sizing de 4-bet peut le titiller suffisamment pour qu’il shove une range très large.
Â
Au flop, j’ai les mêmes arguments que Zaba. Le pot fait 35bb, il est déjà conséquent et les bonnes mains ne lâcherons jamais sur un flop 5 high. Donc autant garder toute la range qui n’a pas touché et lui permettre de se level car il en est capable.
Au turn, je n’ai pas envie de miser car il y a pleins d’as dans sa range de call au flop dans un pot 4bet.Â
J’ai pour plan de fold s’il mise river et de bet 7/8€ s’il check.
Ses stats de deglingos et la taille de son sizing me font pencher pour un call. Tout simplement parce qu’il y a très peu de mains qui vont value la river à part 66 et 76s. Les flush backdoors seront très rares.Â
@Eric6: Au vue de tes sizings, en misant 5€ PF, 7 flop et 7€ turn, il me reste 11 s’il me revient dessus dans un pot qui en fera 40€. En quoi se sera un fold facile ?
@Gwenac: Pareil. En construisant un plus gros pot, je vais me commit et il ne sera plus question de fold s’il me revient dessus ou s’il donk la river.@Zaba: Je l’ai pas souvent vu aller au showdown donc je ne sais pas si le bet pot est de la value, du bluff, ou un mix des deux. Je sais juste qu’il fait partie de son arsenal de mise. Et oui, vu ses stats de déglingos je pense pas pouvoir fold ici.
@Twodollars: Merci pour ta sagesse.
kaviar said
(à la limite, tu peux le surelancer en mettant les clés de ta caisse sur le tapis pour lui faire croire que t’as 67 mais c’est high variance)
Â

Â
kaviar said
La question c’est si la river est un
, et qu’il shove que fais tu ?Â

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.